Attention ! Je pense qu'il ne faudrait pas élaborer de "liste noire" -ça ferait grincer des dents, et il y aurait fatalement des règlements de compte -, mais une "liste blanche" -comme Moulleboulle le suggérait-, cela serait plus constructif
il est vrai qu'une liste blanche serait très constructif !
donc je commence :
"Joe", "Tele@fender", "Bouriquet" sont d'excelents contacts
C'est quoi le principe du "contre remboursement" ? On paye quand on reçoit le matériel ?
ça se passe coment si le matériel est défectueux ?
Merci !
Oui et je crois que tu paye pas si c'est abimer,... le colis est retourner a son proprio mais apres si tu decouvre que c'est abimer pour de l'achat neuf, tu as une garantie donc tu le renvoie +/- a tes frais
Je ne pense pas qu'une liste blanche ou noire soit une bonne idée, tout d'abord, chacun peut créer deux comptes et s'inventer des ventes (genre moi je crée un autre compte et dit : "waou Socialdisto il est trop bien, super vente") et dans l'autre sens aussi : on peut discréditer qui on veut (je m'engeule avec un type sur un topic, et puis il me fais tellement chier que je viens ici et je dis : "Ouais, machin il m'a baisé une vente gnagnagna"...)
C'est a chacun de vérifié ses contacts, moi j'ai du faire une 50aines de transactions ici, avec 50 acheteurs différents, j'ai tres rarement eu des mauvaises surprises, s'il y en a eu, elles étaient minimes de chez minimes et toujours résolues...
il est énorme le gars, en plus d'essayer de se faire de la tune en revendant des grattes achetée sur Ebay, il n'est même pas capable d'être courtois et de ne pas pousser à l'achat.