Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
laurent! a écrit :
scoobysnack a écrit :
Donc ce que vous prenez pour de l’agressivité
Et juste une remise en palme rapide
Pour ne pas perdre de temps Avec les aigris


Okkkkkkkkk

Donc quand j’insulterai des gens a l’avenir , je leur préciserai : don’t worry, c’est juste une mise en place rapide

Tu m’as fait la soirée


Relis tes posts
Tu verras
Pourquoi

Tu as pas répondu
Je suis transparent moi
Vas y parle nous des svl ...
On t’écoute
Ton avis sur celle que tu as eu

J’en ai eu 5 dont celle de Matt schofield
La #MS02
Tu veux des photos ??
laurent!
Non non pas de photos stp... ça ne sera peut être pas conforme à la réalité ... je te laisse à tes problèmes de vente
scoobysnack
Voilà
Tu te défile
Tu as pas eu tu ne sais pas
Les autres membres vont pourvoir constater
J’ai tjrs fait avancer le truc
Je donne mon avis car j’ai eu entre les mains
Avec les potes on a testé en long et en travers
Sur un tas amplis avec pédales
Donc tu te débine avec une phrase à la con
J’ai pas de problème de vente
Jamais
Je suis honnête
J’ai juste des convictions que je garde
Je fais pas dans le social

Je teste
J’achète
Je tente
Je fais pas de la provocation
Quand je ne sais pas
Je la ferme
scoobysnack
Pathétique
Et petite frappe en plus

Le mec sait pas de quoi il parle
Relisez sur le topic SVL
Logan_Ingalls
Je ne suis pas intervenu cet A.M., je n'étais pas là.

Ce topic s'appelle "les problèmes de vente", j'estime donc que l'on peut décrire une mauvaise expérience tant qu'elle est correctement documentée, et je pense que c'est le cas (et encore, je vous fais grâce des enregistrements de l'époque sur mon portable).
J'ai lu quelque part que "j'aurais pu renvoyer"..c'était sans compter la, LES volées de bois vert que j'ai prise quand j'ai commençé à évoquer cela avec l'intéressé.

Bref, il était pour moi important d'en finir avec cette affaire, me contentant malgré tout d'une pièce non conforme à la commande.

Qui est la victime ?

Je pense que c'était une chose non pas juste (pour moi) mais sage.

Si ce type n'avait pas relancé la machine aujourd'hui, cela en serait resté là.

Ne vous battez pas pour tout ça, regardez juste ma signature et ses probables propos orduriers de ce jour, revirements, et posez-vous la question : avez-vous envie d'y avoir à faire ?

Quant à moi, je promets que si le harcèlement recommence sur mon portable, c'est, dans un premier temps : la main courante, puis ensuite le dépôt de plainte.

Mais cela, ça ne concerne pas G.COM qui n'est en rien responsable.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
scoobysnack
Logan_Ingalls a écrit :
Je ne suis pas intervenu cet A.M., je n'étais pas là.

Ce topic s'appelle "les problèmes de vente", j'estime donc que l'on peut décrire une mauvaise expérience tant qu'elle est correctement documentée, et je pense que c'est le cas (et encore, je vous fais grâce des enregistrements de l'époque sur mon portable).
J'ai lu quelque part que "j'aurais pu renvoyer"..c'était sans compter la, LES volées de bois vert que j'ai prise quand j'ai commençé à évoquer cela avec l'intéressé.

Bref, il était pour moi important d'en finir avec cette affaire, me contentant malgré tout d'une pièce non conforme à la commande.

Qui est la victime ?

Je pense que c'était une chose non pas juste (pour moi) mais sage.

Si ce type n'avait pas relancé la machine aujourd'hui, cela en serait resté là.

Ne vous battez pas pour tout ça, regardez juste ma signature et ses probables propos orduriers de ce jour, revirements, et posez-vous la question : avez-vous envie d'y avoir à faire ?

Quant à moi, je promets que si le harcèlement recommence sur mon portable, c'est, dans un premier temps : la main courante, puis ensuite le dépôt de plainte.

Mais cela, ça ne concerne pas G.COM qui n'est en rien responsable.



Tu sais ce que c’est des propos ordurier ?
Et faire marquer arnaqueur sur zikinf
C quoi à part de la connerie pure
Oui j’ai envie de t’insulter parce que tu te comporte comme à pire de de qu’on peut trouent chez une personne
Petit et fourbe
À faire du cinéma pour 70 balles
Je suis sur que tu as monté ce bridge
Et que tu as remarqué que le relicage Perl et de couper le côté trop bright et d’amener du Gras dans ta gratte
Sinon commande en un pour 160 euros chez Glendale et tu verras qui dois être signalé comme voleur .....

Envoyé en colissimo assure
Et pas dans une enveloppe avec 2 timbres pour gagner 2 balles
En je t’avais envoyé des photos du bridge
Donc tes menaces ici pour jouer les petits poucet alors que tu m’as harceler
J’ai aussi les messages partout sur mes boîtes

Tu savais que c’était Relic
Et que tu as fais une super affaire

Mais. Non
Tu prépares faire de la diffamation
Et revenir

On ne peut pas être apprécié de tout le monde
Mais venant de toi
Ça m’indiffère

Je vais effacer mon compte ici
Et tout effacer
Et ta laisser avec tes petits problèmes persos
scoobysnack
Logan_Ingalls a écrit :
Je ne suis pas intervenu cet A.M., je n'étais pas là.

Ce topic s'appelle "les problèmes de vente", j'estime donc que l'on peut décrire une mauvaise expérience tant qu'elle est correctement documentée, et je pense que c'est le cas (et encore, je vous fais grâce des enregistrements de l'époque sur mon portable).
J'ai lu quelque part que "j'aurais pu renvoyer"..c'était sans compter la, LES volées de bois vert que j'ai prise quand j'ai commençé à évoquer cela avec l'intéressé.

Bref, il était pour moi important d'en finir avec cette affaire, me contentant malgré tout d'une pièce non conforme à la commande.

Qui est la victime ?

Je pense que c'était une chose non pas juste (pour moi) mais sage.

Si ce type n'avait pas relancé la machine aujourd'hui, cela en serait resté là.

Ne vous battez pas pour tout ça, regardez juste ma signature et ses probables propos orduriers de ce jour, revirements, et posez-vous la question : avez-vous envie d'y avoir à faire ?

Quant à moi, je promets que si le harcèlement recommence sur mon portable, c'est, dans un premier temps : la main courante, puis ensuite le dépôt de plainte.

Mais cela, ça ne concerne pas G.COM qui n'est en rien responsable.


J’ai relancé aujourd’hui parce que j’ai vu que tu avais fait mettre un avis sur zikinf

Donc tu es un pauvre type que j’ai envie d’insulter ...

Des mecs comme toi ça me dégoûte
A faire ta victime ...

Et rassure toi je n’ai rien a te vendre
Vu tes commentaires sur les topic
C’est pathétique
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
scoobysnack Calme toi donc, je te lis dans l’emotion à fond là:

On dirait que tu écris des chansons ou du rap, ce peut être sympa mais préoccupant vu le contexte.

La décision de clore ton compte t’appartient.

Les modérateurs peuvent aussi bloquer quelqu’un quand ce n’est pas gerable.
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
A la lecture de ce topic j'ai quand même l'impression que scoobysnack a surtout eu de gros soucis de communication avec certains acheteurs et vendeurs. C'est ce qui transparait à travers les différentes histoires de gens non satisfaits sur ce topic (Jack_Vester, Denis13, Logan_Ingalls, etc).

Je note également qu'il veut vraiment savoir qui on est.

Par contre Scooby, si je ne répond pas à tes multiples MP, pas la peine de continuer à en envoyer. C'est que ça ne m'intéresse pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
laurent!
Le problème c’est qu’il insulte tout le monde en mp pour un oui ou pour un non.... Sous prétexte qu’il a introduit les produits boutiques en France , lancé le forum et vendu pour 200k de matos en passant par la réunion ... et qu’il étale ça a tout va ...

Sans parler des soirées raclette avec Simon je sais pas quoi et Matt

Donc juste wow...

Après faut pas s’étonner ...
Plentyofsoul
Les jeunes si vous nous lisez, dites non à la drogue c’est très important
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
laurent!
Plentyofsoul a écrit :
Les jeunes si vous nous lisez, dites non à la drogue c’est très important


Mdrrrrr
Logan_Ingalls
C'est toujours d'actualité de se méfier lors d'un achat ;-)
De plus, particulièrement, ce gars vend toujours des produits donc méfiance : ce n'est que mon avis issu de mon expérience documentée plus haut.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
jeet
Bonjour
je suis en train d'acheter une guitare à distance à un particulier en Italie, quelles précautions devrais-je prendre d'apres vous ?
Merci de vos réponses
mkits33
Il y a un membre du forum qui réside en Italie (Bad Monkey je crois). Tu peux essayer de lui envoyer un MP en parallèle de ton post.

En ce moment sur guitare électrique...