Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Logan_Ingalls a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
fabh a écrit :
Ce que tout le monde aimerait comprendre, je pense, c'est pourquoi tu n'as pas envoyé le bridge qui était en photo dans ton annonce?

Ou même juste pourquoi tu vends un bridge différent de celui que tu mets en photo?


J’en sais rien
J’ai du me tromper de photos
Alors
Mais je suis sincère


Je ne sais pas




Bin le problème c'est qu'il est tombé sur un gars qui garde tout
Même les correspondances qui semblent n'avoir que peu d'importance



Ne retourne pas la situation
Au départ tu pensais ne rien recevoir
Ton post est pour ça à la base

Tu m’as manqué de respect en disant que j’étais un petit arnaqueur blabla
Que les mecs comme moi ça te dégoûté etc etc

Le truc du bridge
Fallait juste le renvoyer

Mais t’es trop .....
scoobysnack
Logan_Ingalls a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
fabh a écrit :
Ce que tout le monde aimerait comprendre, je pense, c'est pourquoi tu n'as pas envoyé le bridge qui était en photo dans ton annonce?

Ou même juste pourquoi tu vends un bridge différent de celui que tu mets en photo?


J’en sais rien
J’ai du me tromper de photos
Alors
Mais je suis sincère


Je ne sais pas




Bin le problème c'est qu'il est tombé sur un gars qui garde tout
Même les correspondances qui semblent n'avoir que peu d'importance


Tu as revendu le bridge ?
Tu l’as monté ?
TheSoulsRemain
scoobysnack a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
fabh a écrit :
Ce que tout le monde aimerait comprendre, je pense, c'est pourquoi tu n'as pas envoyé le bridge qui était en photo dans ton annonce?

Ou même juste pourquoi tu vends un bridge différent de celui que tu mets en photo?


J’en sais rien
J’ai du me tromper de photos
Alors
Mais je suis sincère


Je ne sais pas




Bin le problème c'est qu'il est tombé sur un gars qui garde tout
Même les correspondances qui semblent n'avoir que peu d'importance


Tu as revendu le bridge ?
Tu l’as monté ?


Je pense que le mieux qui puisse t'arriver c'est de te faire bannir du site par un modo en fait.

Plusieurs faits sont relatés ici et indiquent que tu as pas l'air très clean.

Là tes posts sont désordonnés (c'est rien de le dire) tu as pas l'air sérieux...on sait pas si c'est ton attitude qui est comme ça ou si tu prends un traitement ou autre.....par contre le truc qui est sur c'est qu'un jour tu risques de faire un mauvais plan à la mauvaise personne et que tu te retrouves en face d'elle.
charlotounga
=K a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
À Propos, quelqu'un sait si il joue de la gratte ?


Oui, il a fait la 1ère partie d'Elvis à Las Vegas en 69... Enfin, je crois.



Bah, si ça se termine bien, tant mieux!

Je lui ai acheté des pédales, il y a 7 ans (pour plus de 500€). Et je dois dire que tout s'était très bien passé. Rapide, bien emballé, pas la moindre embrouille et un bon prix en plus... Tout avait été réglé en 3 messages. Comme quoi... Une vente n'est pas l'autre

Bon j'intervient vite fait...
Scoobysnack joue de la guitare, et encore heureux pour lui... Ça serait quand même dommage d'avoir eu autant de matos de dingue sans savoir jouer un minimum.
Ensuite j'ai personnellement moi aussi fait un certain nombre de deals avec lui dont 2 grosses guitares ( fender masterbuilt) et un ampli boutique ( Louis électric) entre autre...
Ça s'est toujours super bien passé, hyper réglo, si tu viens chez lui t'es accueilli, c'est une crème !
Par contre il est susceptible...alors si tu lui prends la tête pour un bête bridge , qui si je comprends bien, aurait suffit d'être renvoyé pour être remboursé... Alors faut pas s'attendre à des miracles.
Déjà commencer à l'accuser et dire que tu ne recevras jamais rien avant même qu'il te poste le colis, suite à des on-dit de forum... Ca commence mal et c'est déjà limite.
Tews
Bonjour a tous

Je ne connais pas le différent en question mais je crois souvent que de nombreux conflits émergent d'une incompréhension ou d'une erreur humaine.
J'ai déjà fait affaire avec Scooby de nombreuses fois et jamais eu de souci, que du bon matos 👍

Dans toutes circonstances il faut savoir garder la tête froide et l'humilité nécessaire pour résoudre les conflits
My 2 cents
Peace ✌️
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scoobysnack
TheSoulsRemain a écrit :
scoobysnack a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
fabh a écrit :
Ce que tout le monde aimerait comprendre, je pense, c'est pourquoi tu n'as pas envoyé le bridge qui était en photo dans ton annonce?

Ou même juste pourquoi tu vends un bridge différent de celui que tu mets en photo?


J’en sais rien
J’ai du me tromper de photos
Alors
Mais je suis sincère


Je ne sais pas




Bin le problème c'est qu'il est tombé sur un gars qui garde tout
Même les correspondances qui semblent n'avoir que peu d'importance


Tu as revendu le bridge ?
Tu l’as monté ?


Je pense que le mieux qui puisse t'arriver c'est de te faire bannir du site par un modo en fait.

Plusieurs faits sont relatés ici et indiquent que tu as pas l'air très clean.

Là tes posts sont désordonnés (c'est rien de le dire) tu as pas l'air sérieux...on sait pas si c'est ton attitude qui est comme ça ou si tu prends un traitement ou autre.....par contre le truc qui est sur c'est qu'un jour tu risques de faire un mauvais plan à la mauvaise personne et que tu te retrouves en face d'elle.


Tu as pas de nerfs TOI...
au bout d'un moment...
mais ton post en dis long sur ton état d'esprit..

TU ME CONNAIS POUR me juger..

en 1945 tu aurais fait pareil....

BRAVO...
scoobysnack
Tews a écrit :
Bonjour a tous

Je ne connais pas le différent en question mais je crois souvent que de nombreux conflits émergent d'une incompréhension ou d'une erreur humaine.
J'ai déjà fait affaire avec Scooby de nombreuses fois et jamais eu de souci, que du bon matos 👍

Dans toutes circonstances il faut savoir garder la tête froide et l'humilité nécessaire pour résoudre les conflits
My 2 cents
Peace ✌️


Oui je dis les choses
je veux bien être traité de con mais pas d'arnaquer ...
scoobysnack
charlotounga a écrit :
=K a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
À Propos, quelqu'un sait si il joue de la gratte ?


Oui, il a fait la 1ère partie d'Elvis à Las Vegas en 69... Enfin, je crois.



Bah, si ça se termine bien, tant mieux!

Je lui ai acheté des pédales, il y a 7 ans (pour plus de 500€). Et je dois dire que tout s'était très bien passé. Rapide, bien emballé, pas la moindre embrouille et un bon prix en plus... Tout avait été réglé en 3 messages. Comme quoi... Une vente n'est pas l'autre

Bon j'intervient vite fait...
Scoobysnack joue de la guitare, et encore heureux pour lui... Ça serait quand même dommage d'avoir eu autant de matos de dingue sans savoir jouer un minimum.
Ensuite j'ai personnellement moi aussi fait un certain nombre de deals avec lui dont 2 grosses guitares ( fender masterbuilt) et un ampli boutique ( Louis électric) entre autre...
Ça s'est toujours super bien passé, hyper réglo, si tu viens chez lui t'es accueilli, c'est une crème !
Par contre il est susceptible...alors si tu lui prends la tête pour un bête bridge , qui si je comprends bien, aurait suffit d'être renvoyé pour être remboursé... Alors faut pas s'attendre à des miracles.
Déjà commencer à l'accuser et dire que tu ne recevras jamais rien avant même qu'il te poste le colis, suite à des on-dit de forum... Ca commence mal et c'est déjà limite.


OUI
Biere, Vin , steak et paiements en 2 3 fois
scoobysnack
Tews a écrit :
Bonjour a tous

Je ne connais pas le différent en question mais je crois souvent que de nombreux conflits émergent d'une incompréhension ou d'une erreur humaine.
J'ai déjà fait affaire avec Scooby de nombreuses fois et jamais eu de souci, que du bon matos 👍

Dans toutes circonstances il faut savoir garder la tête froide et l'humilité nécessaire pour résoudre les conflits
My 2 cents
Peace ✌️



Je suis très humble
et je le dis avec humilité MAIS
on a fait rentrer et connaitre un tas de marque à l'époque..
et on va nous cracher dessus ??

Je n'accepte pas ...
desolé

SVL
GOSIA
VAN WEELDEN

les prix
les conseils
les aides

ça me fout les boules qu'un inconnu sorti de nul part .... me fasse me justifier ICI...

plus personne ne vend sur CE FORUM
et on ne se pose pas la question??

OU SONT LES GRANDES Années ...
tous les jours des trucs a vendre RARE

des marques boutiques
du matos fabuleux...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
scoobysnack a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
fabh a écrit :
Ce que tout le monde aimerait comprendre, je pense, c'est pourquoi tu n'as pas envoyé le bridge qui était en photo dans ton annonce?

Ou même juste pourquoi tu vends un bridge différent de celui que tu mets en photo?


J’en sais rien
J’ai du me tromper de photos
Alors
Mais je suis sincère


Je ne sais pas




Bin le problème c'est qu'il est tombé sur un gars qui garde tout
Même les correspondances qui semblent n'avoir que peu d'importance



Ne retourne pas la situation
Au départ tu pensais ne rien recevoir
Ton post est pour ça à la base

Tu m’as manqué de respect en disant que j’étais un petit arnaqueur blabla
Que les mecs comme moi ça te dégoûté etc etc

Le truc du bridge
Fallait juste le renvoyer


Mais t’es trop .....


Si vous pouviez trouver un arrangement comme celui que j’ai l’impression de voir. Ça pourrait être une grande consolation.

C’est toujours mieux que les insultes (que la modération ne peut pas laisser..bla-bla..) et les trucs qui peuvent ressembler à de la diffamation.

On peut?
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
scoobysnack a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
scoobysnack a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
fabh a écrit :
Ce que tout le monde aimerait comprendre, je pense, c'est pourquoi tu n'as pas envoyé le bridge qui était en photo dans ton annonce?

Ou même juste pourquoi tu vends un bridge différent de celui que tu mets en photo?


J’en sais rien
J’ai du me tromper de photos
Alors
Mais je suis sincère


Je ne sais pas




Bin le problème c'est qu'il est tombé sur un gars qui garde tout
Même les correspondances qui semblent n'avoir que peu d'importance


Tu as revendu le bridge ?
Tu l’as monté ?


Je pense que le mieux qui puisse t'arriver c'est de te faire bannir du site par un modo en fait.

Plusieurs faits sont relatés ici et indiquent que tu as pas l'air très clean.

Là tes posts sont désordonnés (c'est rien de le dire) tu as pas l'air sérieux...on sait pas si c'est ton attitude qui est comme ça ou si tu prends un traitement ou autre.....par contre le truc qui est sur c'est qu'un jour tu risques de faire un mauvais plan à la mauvaise personne et que tu te retrouves en face d'elle.


Tu as pas de nerfs TOI...
au bout d'un moment...
mais ton post en dis long sur ton état d'esprit..

TU ME CONNAIS POUR me juger..

en 1945 tu aurais fait pareil....

BRAVO...


oui oui, 1945, les collabos etc etc


mais bon factuellement, ça change pas ton attitude.
Le topic s’appelle "problème de vente".

Tu vends ici et tu as des problèmes à plusieurs reprises avec différentes personnes.

1/ ne soit pas surpris.

2/ Si tu veux pas être dans cette situation, tu avais qu'à pas t'y mettre.

3/ Rien ne t'obliges à vendre ici...il existe ebay, lbc, reverb
scoobysnack
Je te dis juste de rester a ta place
et je ne vend rien ici
fini
TheSoulsRemain
scoobysnack a écrit :


Je te dis juste de rester a ta place


Tu as rien à me dire, encore moins ce que j'ai à faire.

scoobysnack a écrit :


et je ne vend rien ici
fini


sage décision.

M'envoie pas de pv
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
comment on fait pour bloquer un utilisateur, cet abruti m'envoie des pv


Par le profil puis gestion de mon compte. c'est en bas.
Bonjour les trolls
scoobysnack
TheSoulsRemain a écrit :
comment on fait pour bloquer un utilisateur, cet abruti m'envoie des pv


Tkt
Je laisse les vautours entre eux

En ce moment sur guitare électrique...