Qu'échangeriez vous contre ma Rievax Xavier Petit ? [photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Héhé encore lourdée la gratte de fab ... remarquez ça fait que 5 fois
Louizattaque
waw elle est belle!
je suppose que tu n'es pas interesse par ma strato lol
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
televince a écrit :
Héhé encore lourdée la gratte de fab ... remarquez ça fait que 5 fois

5, non, je crois que je ne suis que le 3ème proprio.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
televince
bah je crois que je l'ai vue en vente deux fois déja avant toi et une fois Fab.
Mais je peux me gourrer
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
En tout cas je la "lourde" pas, d'ailleurs je copie ici un extrait d'un MP à l'un d'entre vous, qui explique les raisons de ce message :

Citation:
plusieurs raisons me poussent à faire cette démarche :
-je ne joue pas de l'électrique depuis longtemps, c'est ma première guitare sérieuse, mais j'aimerais essayer d'autres bois, d'autres profils de manche, d'autres micros, etc. bref varier les plaisirs
-je n'ai ni le budget ni la place d'en acheter une autre en gardant celle là, bien malheureusement
-j'ai la sensation sans avoir vraiment essayé autre chose que le manche est trop plat pour moi, c'est très inconfortable au niveau du placement du pouce gauche.
-elle me plait beaucoup au niveau son, esprit (acajou/doubles, sobriété de la finition), mais je la trouve immonde esthétiquement.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Youpi est le 3éme proprio de cette guitare.
La photo sur le site de XP dont Youpi à mit l'url est effectivement celle de la guitare qu'il vend, si elle est plus claire, c'est du au fait que le soleil tapait en plein sur la guitare au monent de la photo.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Mes photos XP2 et et XP4 s'approchent mieux de la courleur, même si elles créent des reflets jaunes qui n'existent pas, c'est plus rouge acajou comme couleur.
televince
Fab a écrit :
Youpi est le 3éme proprio de cette guitare.
La photo sur le site de XP dont Youpi à mit l'url est effectivement celle de la guitare qu'il vend, si elle est plus claire, c'est du au fait que le soleil tapait en plein sur la guitare au monent de la photo.

Bien maître je vais de ce pas me mettre 400 coups de fouets sur la place publique.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
up
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Si pas d'échange, vous en proposeriez combien ?
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
televince a écrit :
Bien maître je vais de ce pas me mettre 400 coups de fouets sur la place publique.

Dégages une semaine au Portugal en pénitence, ça ira déjà bien.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
bibi a écrit :
500 €

c'est vraiment rien... quand je dis que ça se revend mal !
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Ben t'as pas à être désolé en fait, mais j'estime que ça en vaut plus, c'est tout... d'où la proposition d'échange

En ce moment sur guitare électrique...