Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE- Fender Baja Telecaster (Classic Player) Edition LPB

Forum Fender
Forums
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Cr0n
    le 03 Jul 18, 01:40
Pour financer une guitare custom je mets en vente cette Telecaster Baja en edition limitée LPB (Lake Placid Blue, assez dure à trouver). Elle est en parfait état, et livrée en softcase avec des straplocks fender.

Elle a un corps en frêne (ash); un manche et une touche en érable (vernis brillant); un diapason de 25,5” (648mm); les micros Custom Shop Twisted Tele en manche et le monstre Broadcaster en bridge (meilleur single coil que j’ai entendu jusque là); un sélecteur 4 positions (la 4ème position c’est les deux micros en série pour un son bien fat); un switch S1 pour inverser la phase des micros pour encore plus de polyvalence.

Elle est montée en 9-46 NYXL et accordée en Mi. Elle sort de chez le luthier.

Essai possible sur Versailles (7, remise en main propre uniquement. Et je ne prends que Paypal ou espèces.

Lien album photo : https://imgur.com/a/7s7RWJF



----------------
Prix de vente : 650 euros
----------------
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Jul 18, 08:07
Elle est magnifique ! Dommage que je ne fasse pas à son manche sinon je l'aurais prise illico parce qu'elle sonne incroyable cette Baja !
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Cr0n
    le 03 Jul 18, 10:35
Le manche est particulier effectivement mais je m'y étais fait plus facilement que prévu. C'est incroyable le son qu'une guitare de cette gamme peut sortir
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Zorzi
  • #4
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Jul 18, 11:01
Les 2 micros en série dépotent et un switch pour inverser la phase, une belle machine tous azimuths et en Lake Placid Blue (très saturé sur la photo, cette nuance est normalement moins vive chez Fender, j'ai une The Strat de cette finition)
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Cr0n
    le 03 Jul 18, 11:03
J'ai pas retouché la photo, ça doit être le mode "photo d'intérieur" de mon appareil. Mais ouais, niveau polyvalence est difficile à battre!
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Cr0n
    le 05 Jul 18, 11:29
RÉSERVÉE
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Dernier(s) UP : 04/07/2018 10:36, 03/07/2018 17:10

En ce moment sur guitare électrique et Fender...