[ReVENDS] Epiphone Wilshire 1965, 800€?!=-

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est la mort dans l'âme (et l'espoir juste derrière) que je Up ce POST, raison;

Le colis est bloqué en agence Briarde (COLISSIMO) dans le 77550 Depuis 3 JOURS, il PEUT s'agir d'un VOL (!)...je demande donc à tous les forumeurs d'ouvrir les yeux s'ils voient passer cette guitare sur un forum de vente (ces mecs ne perdent pas de temps).

Tout est dans la description page 1, c'est une guitare rare elle ne passe donc pas inaperçue, le 2 derniers numéros de série visibles sont le '0' et le '8'.

Merci D'AVANCE de votre aide (en espérant que çe ne soit qu'un retard).

Musicalement,
COok.
Fastback '67
Fr33man
plate forme postale de m*rde ! moi aussi j'ai un colis bloqué la bas. Ils sont vraiment naze. Up pour toi et je crois les mediators, enfin les doigts.
poluxsalvaterra
Arf , putain , désolé pour toi .

J'ouvre les yeux , si jamais je la voit je te préviens.
CooKieS
Merci les gars, apparement cette plate-forme a une réputation de M**** (Fr33man nous le confirme au passage), pas gagné cette histoire...
Fastback '67
CooKieS
Merci bcp, voilà une piste!
Fastback '67
tomariffs
P*** j'espère vraiment que c'est pas un vol, j'ouvre aussi l'œil sur les ventes en ce moment (et je peux te dire que je l'a connait par cœur ta pelle ). J'espère que ça va bien se finir.
CooKieS
Fr33man; tu l'as aussi envoyé cette semaine ton colis 'bloqué'?

tomariffs; merci!
Fastback '67
dazibao
Salut

Je vois que tous le monde est mobilisé.
Je suis l'acheteur de la Wilshire et donc dans l'attente du colis.
Merci de votre gentillesse.
Effectivement il y a une grève sur la" plate forme Briarde".
Espérons que ça va rentrer dans l'ordre.
Merci à tous
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
J'ai envoyé deux colis à deux forumeurs différents le mardi 20avril et aucun des deux n'a réceptionné quoi que ce soit...
CooKieS
Plate-forme briarde également tonio?

Daz, oui il vaut mieux agir vite même s'il peut ne s'agir que d'un retard, cela m'embête autant que toi.

Mobilisation les gars!
Fastback '67
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
CooKieS a écrit :
Plate-forme briarde également tonio?

Daz, oui il vaut mieux agir vite même s'il peut ne s'agir que d'un retard, cela m'embête autant que toi.

Mobilisation les gars!

J'ai plus les adresses en tete, par contre cookies, il me semble qu'il y avait la greve des postes sur Stras il y a une semaine.

edit : je viens d'avoir un mp : un des deux envois est parvenu à son destinataire hier ! (envoyé le 20 avril hein )
CooKieS
Content pour toi, n'oublie pas de te faire rembourser les fdp si c'est colissimo.

Par contre la grêve de Strasbourg ne devrait pas me concerner, je l'ais envoyée d'un autre bureau?
Fastback '67
CooKieS
Un peu moins de 1000€.

Up en espérant qu'elle arrive cette semaine chez Dazibao.
Fastback '67
Dernier(s) UP : 14/05/2010 03:53, 11/05/2010 22:08, 11/05/2010 01:05, 09/05/2010 15:06, 07/05/2010 23:47

En ce moment sur guitare électrique...