[ReVENDS] Epiphone Wilshire 1965, 800€?!=-

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pas le choix...
Fastback '67
Fr33man
up alors
CooKieS
Merci!

&playnext_from=TL&videos=Vv35hMCI7Tg
Fastback '67
çà m tente mais tu peux me faire un mp explicatif sur les problêmes enoncés par dazibao ?
CooKieS
Mp!
Fastback '67
CooKieS
La guitare est en attente de paiement, un malin passionné à su profiter de l'offre.

(polux; du coup la vente de la coronet est annulée, heureusement pour moi)
Fastback '67
poluxsalvaterra
CooKieS a écrit :
(polux; du coup la vente de la coronet est annulée, heureusement pour moi)

Tant mieux ! Tant mieux pour moi aussi , ça m'aurait fait mal de la voir passer sans pouvoir te la prendre !
Blow Up
Oui c'est moi, j'ai craqué.
Première connexion au forum depuis un bon moment et première crise de GAS en 15 minutes chrono, il va falloir que je deal ça avec ma copine ce soir, ça va être moins simple aie aie aie.
J'en cherchais une depuis longtemps (une player justement pour la jouer, pas une guitare de collection qu'on a peur sortir du flight). Je reviens des Etats-Unis ou j'ai travaillé quelques mois et même là bas les vieilles Epiphone sont devenues inabordables.
Je ne pensais pas en trouver une a ce prix en France. Merci CooKieS, ça doit être difficile pour toi de te séparer de ce genre de guitare. Mais tu viens de faire un guitariste heureux

Je vais faire tourner Radios Appear en boucle en l'attendant
CooKieS
Ce n'est jamais facile de vendre une guitare pour un besoin de thunes mais ça l'est nettement plus quand c'est un passionnéplayer qui la rachète.
Fastback '67
Dernier(s) UP : 14/05/2010 03:53, 11/05/2010 22:08, 11/05/2010 01:05, 09/05/2010 15:06, 07/05/2010 23:47

En ce moment sur guitare électrique...