[ReVENDS] Epiphone Wilshire 1965, 800€?!=-

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Un peu moins de 1000€.

Up en espérant qu'elle arrive cette semaine chez Dazibao.
Fastback '67
CooKieS
Tjrs rassurant une guitare de 1965 qui se ballade...enfin bon, au moins elle n'est pas perdue! (mais je ne manquerais pas de me faire rembourser les fdp )
Fastback '67
CooKieS
Des news Daz? Commence à me gonfler cette histoire....
Fastback '67
dazibao
Non, encore rien aujourd'hui.
Moi aussi, ça me gonfle pas mal.
On attend demain, et après, faudrait peut être lancer l'enquête.
Qu'est ce que t'en penses?
CooKieS
On fait comme ça!
Fastback '67
piemac
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    piemac
    le
les réclamations ne peuvent normalement venir que de l'expéditeur mais rien n'empêche le destinataire de les harceler un ptit peu d'autant qu'ils perdent parfois les plaintes (c'est du vécu)...et vous allez rire mais apres 1moi et demi de vadrouille de ma guitare la poste m'a offert un bon d'achat pour l'envois d'une lettre de 20g (soit moins d'un euro) comme compensation c'est un peu léger.
Sinon si jamais la guitare ne réapparait pas il existe un organisme de la poste (mais relativement indépendant) qui règle les litiges et oblige la poste a rembourser le colis (montant de l'assurance + euro/kilo)...dsl je me rappelle plus du nom de l'organisme mais ca doit se trouver sur le net
Fr33man
salut piemac on connait la chanson hein ? moi aussi ils m'ont offer 20g de lettre max. Y'a le médiateur de la poste mais il n'empêche c'est des branques certains. Quand j'envoie j'ai souvent la poisse par contre j'ai reçu ma lp custom a mon bureau et comme j'ai une postière en or et happy que je vienne souvent (merci le gas ça fait envoyer du collissimo) elle a rangé le colis bien à l'abris et il était nickel.

Je souhaite que l'epi subisse pas comme mon ex burny qui m'est revenue. jsuis allé râler à la poste et je leur ai dis que j'ai appelé ups vu qu'eux étaient trop mous pour l'envoyer là ou il fallait.
CooKieS
La guitare est arrivée chez Dazibao mais elle ne lui convient pas, remise en vente donc; 900€ fdp in.

Merci du soutien, je réclamerais le remboursement des fdp!
Fastback '67
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
par curiosité c'est quoi qui ne te conviens pas dans la gratte ? super prix au passage !!
CooKieS
Visiblement il y a des faux contacts dans l'électronique (que je vais m'empresser de régler avt revente), et qques buzz en haut de manche lors d'un réglage d'action très basse.

Je mettrais tout ça à jour dès que j'ai 5min.
Fastback '67
dazibao
Oui
Problèmes de câblage. Un réglage de manche, et éventuellement planif' en bas du manche si nécessaire, peut être un potard ou deux à changer et ça le fera...
Pas le temps de rentrer la dedans, ni l'envie...
Je suis sûr que Cook fera le necessaire
artistaward
chapeau pour ton honneteté cookies, ca fait plaisir...
Sinon, le buzz sur le bas du manche, c'est peut être que le manche est trop tendu ? Ou alors les frettes rincées car le mec jouait sol-do-re ?
Dernier(s) UP : 14/05/2010 03:53, 11/05/2010 22:08, 11/05/2010 01:05, 09/05/2010 15:06, 07/05/2010 23:47

En ce moment sur guitare électrique...