[ReVENDS] Epiphone Wilshire 1965, 800€?!=-

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Bonsoir à tous,

Laissez moi vous présenter une rareté, une epiphone wilshire de 1965;

Pour la petite histoire, ces guitares sont fabriquées dans les mêmes usines que Gibson à l'époque (mm bois, mm accastillages etc),à Kalamazoo, USA.

Celle-ci à vécue, c'est une 'player';

http://img138.imageshack.us/g/(...).jpg/

-Plusieurs refin plus ou moins dégueu, elle est actuellement à l'état 'brut' avec de l'huile protectrice pour ne pas laisser le bois à nu (toucher type faded).
-Les 2 mini-hb sont Pat Pending (avec autocs) et d'origine.
-Le pickguard est issu d'une wilshire de 1964 (l'original est fourni avec mais je l'ai changé car il est bien gondolé).
-Les 4 pots sont originaux.
-Les knobs sont des Gibson des 60's.
-Le gros du changement à été le placement d'un 'stop bar' (origine inconnue) à la place du Vibrola maestro original, ce qui permet d'avoir une action bien basse au passage (le tunomatic est un original des 60's avec pontets en nylon).
-Les mécas sont des 60's mais pas d'origines (kluson deluxe, idem que celles d'origine)
-Le cache truss rod est une repro', la tête et le logo ont également été refaites, donc sticker epiphone pas d'origine.

Voilà pour le côté technique, mtnt les points bonus;

Elle sonne d'enfer et est très résonnante...corps en une pièce d'acajou, touche en palissandre de rio (propres au epi de 1960 à 1965, après c'est passé en madagascar)...très légère (dans les 3kg), ne pique pas de la tête.

Je l'adore et c'est avec elle que ma passion des Epiphone Vintage à commencée...je dois m'en séparer pour financer un véhicule, à contre coeur donc.

Faire offres.

EDIT: je pars sur une base de 1500€.
Re-EDIT: 1390€, besoin de sous rapidemennt!
RERE-EDIT: Ca devient urgent, j'ai une voiture à payer ce w-e, j'étudie ttes les offres.

Ah oui, qui joue avec? 'Thunder express, MC5, Radio Birdman, The hellacopters, Pete Doherty,Johnny Winter, (hendrix a joué avec à ses débuts)...et j'en passe.
Comment ça sonne?

Musicalement,
COok.

C'est la mort dans l'âme (et l'espoir juste derrière) que je Up ce POST, raison;

Le colis est bloqué en agence Briarde (COLISSIMO) dans le 77550 Depuis 3 JOURS, il PEUT s'agir d'un VOL (!)...je demande donc à tous les forumeurs d'ouvrir les yeux s'ils voient passer cette guitare sur un forum de vente (ces mecs ne perdent pas de temps).

Tout est dans la description page 1, c'est une guitare rare elle ne passe donc pas inaperçue, le 2 derniers numéros de série visibles sont le '0' et le '8'.

Merci D'AVANCE de votre aide (en espérant que çe ne soit qu'un retard).

EDIT: C'étair un retard!!

Musicalement,
COok.
Fastback '67
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Le problème avec les "Faire offres." c'est qu'on a toujours peur de mettre trop et de se faire couiller ou de mettre pas assez et de se faire rembarrer...
CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
GBase est un bon moyen de se faire une idée de la cote;

http://www.gbase.com/stores/ge(...)shire

Evidemment la mienne est une player, je vais pas la proposer à 2500$...à 500$ non plus.
Fastback '67
cosmitron
Haydn a écrit :
Le problème avec les "Faire offres." c'est qu'on a toujours peur de mettre trop et de se faire couiller ou de mettre pas assez et de se faire rembarrer...

Dans ces cas là vaut ptet mieux se faire rembarrer jusqu'a ce que ce soit bon non?

C'est précisement cette sale guitare qui m'a filé le virus.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
HIHI!
Fastback '67
tetsuo_fr
miam miam ! Superbe la wilshire !
Accessoirement mon frangin te remercie encore pour la takamine, et en est super content...
CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
tetsuo_fr a écrit :
miam miam ! Superbe la wilshire !
Accessoirement mon frangin te remercie encore pour la takamine, et en est super content...

Merci Tets', et tu passeras le ciao à ton frangin, content qu'elle lui plaise toujours!
Fastback '67
CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
1690€?
Fastback '67
CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
Edit; je me base sur 1500€, à vos offres!
Fastback '67
CooKieS
Doc Loco a écrit :
chuis très embêté, les photos ne s'affichent pas chez moi

Et maintenant?

(Il n'y a qu'une photo pour le moment, d'autres de meilleure qualité vont venir ce w-e.)
Fastback '67
CooKieS
Bon, prix à débattre, besoin de sous pour acheter une voiture. :S
Fastback '67
Dernier(s) UP : 14/05/2010 03:53, 11/05/2010 22:08, 11/05/2010 01:05, 09/05/2010 15:06, 07/05/2010 23:47

En ce moment sur guitare électrique...