RGW electronics DIRTY DAN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clemage
Yo ! Est-ce possible d'avoir deux trois infos supplémentaires sur la pédale ?
Plentyofsoul
oui sans problème
Elle va d'un clean boost un peu sale mais avec du grain. En OD ça peut aller à quelque chose de light crunch très clair avec des micros simples à quelque chose de plus soutenu mais toujours OD, pas disto.
Par contre en poussant le gain, y a du souffle of course.
Sinon y en a que 20 dans le monde, et c'est la 20 ème après quelques mois d'harcèlement sur le père Wallace.
C'est vraiment une bonne OD. Pas de soucis là dessus.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Clemage
Je possède déjà le Bad Bob dont je suis fan ! La je cherche a remplacer mon od principale, je cherche donc quelque chose avec un assez gros grain mais sans trop de gain et qui clean pas trop mal ( style Bb preamp de chez Xotic dans l'idée )
Est-ce que tu saurais ou on peut trouver des samples ??
Merci beaucoup !
Plentyofsoul
Clemage a écrit :
Je possède déjà le Bad Bob dont je suis fan ! La je cherche a remplacer mon od principale, je cherche donc quelque chose avec un assez gros grain mais sans trop de gain et qui clean pas trop mal ( style Bb preamp de chez Xotic dans l'idée )
Est-ce que tu saurais ou on peut trouver des samples ??
Merci beaucoup !

oui, excellent boost, j'avais la paire, et j'ai joué longtemps avec ces deux petites merveilles !!! très bon choix !
Tu as essayé de l'alimenter en 18V tu gagnes encore de la dynamique je trouve
Non la pédale est tellement rare que tu ne trouveras pas de samples, tout comme tu n'en trouves pas en vente......quasiment sauf là
Tu auras du grain sans aller trop loin en gain sans problme, la combinaison des deux est assez démente.
Clemage
Je vais essayer en 18V !
Mais est-elle énormément différente du bad bob ? Aurais-tu une comparaison avec du matos de référence ?
C'est gentil de ta part de répondre a mes questions !
Plentyofsoul
Clemage a écrit :
Je vais essayer en 18V !
Mais est-elle énormément différente du bad bob ? Aurais-tu une comparaison avec du matos de référence ?
C'est gentil de ta part de répondre a mes questions !

c'est la bad bob mais avec un réglage de gain en plus
tu mets le gain à 0 il te sert de boost.
Pas vraiment de ref équivalente, elle est vraiment unique cette pédale, sincèrement.
Plentyofsoul
Réservé
Plentyofsoul
vendue, on ferme
Dernier(s) UP : 08/01/2013 14:26, 07/01/2013 14:19, 06/01/2013 12:45, 04/01/2013 22:40, 02/01/2013 18:18

En ce moment sur pédales et Effets...