Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salsatube
Merci c'es vrai que ça change du pickguard blanc traditionnel ( mais il est fournis avec !!)
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
nirvanaesteb
Enorme la SRV par Biloute!!
Alllez Gros UP pour ta vente oùil ya plein de bonnes choses!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Salsatube
Bon j'ai édité ne sachant pas avec precision si c'était une 78 ou une 79 de toute façon ça ne change pas grand chose à la qualité de la bête !!
- Big Bill Broonzy
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
c'est pas ce que je voulais dire

On dira qu'elle est de 79 puisque c'est ce que dit le numero de serie
Le sticker sur la tete a été posé en 79 et elle est sortie d'usine en 79
par contre les pieces peuvent etre bien plus anciennes
mais ca c'est une autre histoire
Salsatube
Sur le site Fender le S9 +5 digits peux aussi bien dater de 78 ou de 79 donc dans le doute autant mettre les deux ...
- Big Bill Broonzy
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Super prix pour la srv ne serait-ce que par la config micros
Salsatube
C'est une super config, les lauzons sonnent plutôt vintage dans l'esprit texas blues, le fastrack lui envoie du bois et permet des styles plus extremes donc oui c'est de la top config !!
- Big Bill Broonzy
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je suis interessé par la squier également Je vais y reflechir et attendre une tite video.
Kenshin.
Salsatube a écrit :
Merci c'es vrai que ça change du pickguard blanc traditionnel ( mais il est fournis avec !!)

Ah bah tiens je me demander justement s'il etait bien arrivé.
J'ai la réponse en image

Bonnes ventes, je te souhaite plus de reussite qu'à moi
Salsatube
Vidéo de la SRV !! désolé de la qualité de la vidéo mais c'était soit le son soit la vidéo ... enregistrée directement sur le Pc avec un Line 6 guitarport

- Big Bill Broonzy
Salsatube
Aller faut que ça parte !! Tout est négociable, surout les trucs chers !!
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Merci du soutien ! Ca se précise pour la SRV je pense qu'elle va partir vite !!
Pour le reste tout est encore négociable !
- Big Bill Broonzy
VAiHalen
cool les videos, dommage pour la SRV, super look mais la video en dit peu comparé a ce que tu a fait pour la 70', du coup pour ma part sans essayer je prefere pas , mais apparement tu va vite trouver preneur, la 70 par contre ,elle sonne bien mais c trop cher pour moi.. tant pis bonne vente
Salsatube
En même temps, il suffit de demander si la vidéo n'est pas assez démonstrative je peux aussi faire la même chose qu'avec la 70 .... Sinon pour les prix c'est négociable mais ça reste une cbs olympic white touche érable avec une belle facture de refrettage ( c'est pas une cbs qui frisouille de partout et qui a un manche injouable )
- Big Bill Broonzy
VAiHalen
dans ce cas si tu peu refaire une video ou tu jou en clean, crunchdisto pour voir comment elle sonne , et aussi accorder la pelle pour etre sur que c pas parcequelle sonne faux mais juste laccordage qui etait approximatif, jouer sur les accords ouverts c pas mal aussi pour entendre le son et ca justesse.

fait ce que tu peu si ca te derange pas, parceque a mon avis de toute facon elle va partir vite, sinon ben merci davance.
Dernier(s) UP : 16/01/2010 23:09, 16/01/2010 18:55, 15/01/2010 17:31, 15/01/2010 12:10, 14/01/2010 22:34

En ce moment sur autre...