Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
dans ce cas si tu peu refaire une video ou tu jou en clean, crunchdisto pour voir comment elle sonne , et aussi accorder la pelle pour etre sur que c pas parcequelle sonne faux mais juste laccordage qui etait approximatif, jouer sur les accords ouverts c pas mal aussi pour entendre le son et ca justesse.

fait ce que tu peu si ca te derange pas, parceque a mon avis de toute facon elle va partir vite, sinon ben merci davance.
Salsatube
Depuis quand faut être accordé pour jouer du rock ? Je suis pas un jazzeux moi ....
Promis j'essaie de faire un sample en clean et j'essaierai même de bien mettre mes doigts dans les cases !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
VAiHalen
on sen fou de laccordage certe mais pour juger quelle sonne juste a distance, c mieux
Salsatube
Vidéo de la SRV en clean dispo malheureusement la guitare ne l'est presque plus ......
- Big Bill Broonzy
Salsatube
La SRV n'est plus disponible ......
- Big Bill Broonzy
Salsatube
C'est la classe !!!!
- Big Bill Broonzy
elnito
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elnito
    le
rah lalala .... j' en ai cherché une pendant longtemps de 79 toute blanche !! mais bon , maintenant plus possible un peu trop cher pour moi
UP pour un bon vendeur
Salsatube
Un peu trop cher ou beaucoup trop cher ?
- Big Bill Broonzy
elnito
  • Publié par
    elnito
    le
Salsatube a écrit :
Un peu trop cher ou beaucoup trop cher ?

beaucoup trop cher pour moi je suis à sec à moins que tu ne cherche des trucs à l' échange ?
UP pour un bon vendeur
Salsatube
je ne cherche rien en particulier...du moins dans ce que tu vends sur le forum ....
- Big Bill Broonzy
elnito
  • Publié par
    elnito
    le
ma signature n' est pas vraiment à jour et il me reste pas grand chose , je pensais à mon stack marshall + compensation de ma part , j' ai une basse aussi 4 cordes en bubinga de chez wasburn ,des hp g1265 (2) un rockman et des bricoles
bonne vente
Salsatube
C'est quoi ton stack marshall ? Et combien ta compensation ?
- Big Bill Broonzy
elnito
  • Publié par
    elnito
    le
MP
elnito
  • Publié par
    elnito
    le
finalement , tu la gardes tu as raison, ce serait dommage de la revendre , tu fais le bon choix
bon je vais attendre, tapis dans l' ombre, ta prochaine crise de gas
ça va me laisser le temps de me refaire
UP
Dernier(s) UP : 16/01/2010 23:09, 16/01/2010 18:55, 15/01/2010 17:31, 15/01/2010 12:10, 14/01/2010 22:34

En ce moment sur autre...