Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
elnito
  • elnito
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elnito
    le 09 Nov 2009, 21:21
finalement , tu la gardes tu as raison, ce serait dommage de la revendre , tu fais le bon choix
bon je vais attendre, tapis dans l' ombre, ta prochaine crise de gas
ça va me laisser le temps de me refaire
UP
Salsatube
Oui en effet je garde ma strat, trop de mitos ça m'ennerve et puis c'est une super gratte qui prend de la valeur tout les ans alors je perds pas grand chose !!!
Pour le reste par contre tout est ouvert !!!
Désolé mon p'tit bearnings mais y'a pas grand chose qui me botte dans ta boutique ..
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Une prochaine fois surement ....
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Tu laches pas ton rocker 30 par hasard ?

au lieu de pleurer dans ton coin !!
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Je sais pas tu t'interéssais a quoi dans mes ventes ?ca vaut quoi cette petite bete ?
- Big Bill Broonzy
bearnings
Niveau valeur marchande ou bien qualité de production?
Dans le premier cas, tu te renseigneras facilement sur la valeur courante du produit, même si à l'époque je l'avais payé 900€ d'occasion (alors que maintenant, si on sait le vendre 650€ c'est miraculeux).

Pour la qualité du produit, made in UK, un son très british mais proche de Marshall au niveau du grain de la saturation. Un ampli fait pour le crunch. 2canaux, 30w tout lampes. C'est roots, ça crache et ça crunch.

Pour ton matos, il y avait surtout la Strato. Maintenant, le Mesa je ne connais pas, la Flying ne m'intéresse pas, et le reste me semble un peu superflu.
Je ne sais pas trop...!
Salsatube
Avec tout le matos que tu marchandes tu connais pas mesa ? Encore un qui va prendre une grosse claque un jour ....
Je me suis renseigné sur le petit orange et j'aime bien la politique du roots mais je prefère quand y'a pleins de reglages à faire pour trouver le son et là je trouve qu'il est un peu trop limite ( et y'a pas de reverbe malheureusement .... )
Une autre fois surement ....
- Big Bill Broonzy
bearnings
Arf, tant pis!
Le seul Mesa que j'ai pu tester, un F100 (2x12", full tubes). GENIAL! Un son clair à tomber! Mais je l'ai vendu car trop puissant pour chez moi (je galérais à le régler) et super lourd (combo 2x12" 100w c'est chaud!).
A part ça...

Mais oui, côté ampli guitare, j'ai pas brassé grand chose... Orange, Vox, Fender, Laney, je me suis limité à ça.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça ne t'interessera probablement pas, mais sait on jamais, j'ai ça à échanger:
https://www.guitariste.com/for(...).html

et j'avoue que ta flying V est bien séduisante!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Salsatube
Merci de ta proposition tallica !
Tu peux m'en dire plus sur le gratte ? micros, profil manche et surtout comment est faite cette étrange finition ...
- Big Bill Broonzy
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jte file les spec du site off:

. Corps en Tilleul
. Manche 3 parties Erable / touche palissandre , profil 'Wizard II'
. 24 frettes jumbo
. Diapason 648mm/25.5"
. Largeur au sillet 43mm
. Radius 430mmR
. Micros : config HH, Ibanez serie INF Giger Design
. 1 volume / 1 tonalite / selecteur 5 positions
. Vibrato Ibanez Edge III double blocage
. Mecaniques a bain d'huile
. Accastillage noir
. Cosmetiques : incrustations manche
. Couleurs : Black Flat (2510015091073)
. Livree en etui Ibanez Prestige Giger

sinon la finition c'est une oeuvre du disigner Giger qui est entre autre à l'origine d'alien, c'est directement gravé dans le bois, la guitare est en parfait état... si tu souhaites d'autres photos tu n'as qu'à demandé.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Derfatot
Petit UP amical pour un super vendeur et une super gratte !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
DewRPlane
Juste un petit message pour dire que Sylvain (Salsatube) est un vendeur très sérieux et vraiment très patient (je l'ai poussé à bout et j'ai un peu abusé, il a su être très courtois tout du long!)

Voilà, tout ça pour te remercier très chaleureusement d'avoir été aussi disponible, et les mots me manquent...

Merci énormément! On se reverra quand je deviendrai sérieux héhé

christophe
Dernier(s) UP : 16/01/2010 23:09, 16/01/2010 18:55, 15/01/2010 17:31, 15/01/2010 12:10, 14/01/2010 22:34

En ce moment sur autre...