Roland module de son sc88 (sound canvas 88)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok! Contente que Roland ai fait bonne route!-) bon amusement,...

Merci!

Nathalie Ninforge
Groupe rock français région Namur (Belgique)
Contact: toutie@pandoreinstitut.be
Glam ND
toutiwai a écrit :
Ok! Contente que Roland ai fait bonne route!-) bon amusement,...

Merci!

Nathalie Ninforge


Ah bah j'allais t'envoyer un mail pour te remercier ... mais bon ..

Dc MERCI ... tres bien emballé, il s'allume (bon signe) ...

Pour Tonio: Sais pas encore, il faut que je rebranche toutes mes merdes pour voir ... par contre .. pas de notice ... mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Bah en fait si j'ai le manuel ... il etait caché

je viens de faire 2/3 essais en le branchant sur l'ordi en MIDI et en faisant une lecture de fichiers guitar-pro ... ça a l'air de marcher tres bien ... il va falloir juste que je me lance dans l'edition des sons ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
Bah en fait si j'ai le manuel ... il etait caché

je viens de faire 2/3 essais en le branchant sur l'ordi en MIDI et en faisant une lecture de fichiers guitar-pro ... ça a l'air de marcher tres bien ... il va falloir juste que je me lance dans l'edition des sons ...


Arf veinard, (enfin j'ai bien fais de pas le prendre vu que j'ai investi dans des Hps chez Gillou).
En plus y'a un soft pour le contrôller il me semble...
T'as un clavier maître avec?
Glam ND
TonioDOD a écrit :

Arf veinard, (enfin j'ai bien fais de pas le prendre vu que j'ai investi dans des Hps chez Gillou).
En plus y'a un soft pour le contrôller il me semble...
T'as un clavier maître avec?


Non ...j'ai juste brancher le port MIDI de ma carte son sur le Roland, j'ai choisi le periphérique MIDI externe et c'est tout ... mais l'utilisation que je vais en faire sera en grande partie Live, de 2 façons :
- Mon QY70 va générer le clic pour le batteur et les données MIDI d'un sequenceur ... le SC88 se contentera de reproduire le son des sequences ...
- Ma nouvelle "Glamer" (qui sera en fait une Stratoglamer ... c'est pour bientôt) va avoir une capteur MIDI ... il ne me manquera plus que le convertisseur (mais il vaut 400 euros) et ma gratte me servira de "clavier maître"

Pour le Home Studio, les instruments VST coutant un poil cher, j'utiliserai le SC88 comme expandeur pour mes parties MIDI
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...