Squier stratocaster standard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Oct 2003, 08:38
Moh non, toutes les grattes sont bonnes pour jouer du punk, surtout quand on débute !

parlons peu mais parlons bien, la Squier Std ne peut être dénigrée que par son prix, alors à 200 € ya pas à chercher !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Si je voulais jouer du punk moi justement je me dirigerai vers une gratte avec des micros simples... mais c'est perso. C'est assez bizarre je l'accorde. Un son bien claquant avec une grosse disto permet de jouer avec une bonne définition.

En tout cas, rien ne t'empeche d'essayer.
axo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    axo
    le
ben moi personnellement g acheté cette gratte pour commencer et parce qu'on m'avait di qu'elle etait tres polyvalente.
et c vrai, g fait de tout avec (rock, hard rock, blues, jazz).
bon je di pas que le son est exeptionnel mais en tout cas pour le prix on pouvait pas trouver mieu.
ce qui est bien avec cette gratte c ke le manche est assez fin et c l'ideal pour debuter.
sarah_m_gc
un manche fin c'est pas trop pour moi!!! mais pour ludivine c'est interressant, fo voir
salut!
je vois que cette annonce date un peu et j aimerai savoir si elle est toujours valable pasque moi je suis interressé par cette gratte

En ce moment sur achat/Vente/Echange...