Stratocaster Set Neck Floyd Rose Custom Shop de 1991

Forum Fender
Forums
zarc
  • #1
  • Publié par
    zarc
    le 10 Nov 18, 11:19
Salut à tous

Les ventes sont bien calmes en ce moment, alors je tente la mise en vente de ma Stratocaster "Set Neck Floyd Rose", produite en 1991 par le Custom Shop Fender.

C'est une superstrat un peu particulière en ce sens qu'elle est dotée :
- d'un corps en acajou avec une table en érable en érable flammé en finition "Natural"
- d'un manche en érable collé avec une touche ébène.

C'est donc une strat plutôt virile, avec des sons chauds mais conservant tout de même les principes de la superstrat avec ses micros HSS (Di Marzio Custom Paf Pro en bridge) et son vibrato Floyd Rose Pro.
On retrouve par ailleurs le classique sélecteur micros à 5 positions, un master volume ainsi qu'un master TBX.

Les mécaniques sont des Fender/Schaller Deluxe montées sur une tête en configuration "reverse".

La guitare est en très bon état général avec à noter quelques traces de boucle de ceinture à l'arrière ainsi que quelques pocs par ci par là, mais rien d'anormal pour ses 27 ans.
Les frettes sont en excellent état. L'étui Fender Tweed d'origine est fourni.
Logan_Ingalls
Quelle beauté ! et à un prix qui me semble raisonnable
UP à toi !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
zarc
  • #3
  • Publié par
    zarc
    le 10 Nov 18, 14:45
Merci à toi
spindizzy
Mon fantasme d’ado !!! 😱 je sais que je ne suis définitivement pas floyd.... mais.... pas craquer, pas craquer... un fantasme ne doit pas se réaliser..... ne pas craquer, ne pas craquer.....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
zarc
  • #5
  • Publié par
    zarc
    le 10 Nov 18, 19:56
spindizzy a écrit :
un fantasme ne doit pas se réaliser..... ne pas craquer, ne pas craquer.....

Tu es sur que ce n'est pas le contraire...?
ramm
  • #6
  • Publié par
    ramm
    le 11 Nov 18, 20:25
Bonsoir
J'ai la même
zarc
  • #7
  • Publié par
    zarc
    le 12 Nov 18, 10:13
Elle est réservée.
En attente de paiement...
Logan_Ingalls
ça ne m'étonne pas ! quand le produit et le prix sont bons.. ;-)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
zarc
  • #9
  • Publié par
    zarc
    le 12 Nov 18, 14:28
Merci à toi
zarc
  • #10
  • Publié par
    zarc
    le 16 Nov 18, 10:54
Vendue
Dernier(s) UP : 11/11/2018 13:29, 11/11/2018 10:14, 10/11/2018 18:53

En ce moment sur guitare électrique et Fender...