Sujet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 03 Mar 2005, 23:26
coolweb a écrit :
Pillow a écrit :
Moi j'ai juste une question en passant qui peut avoir sa place sur ce topic:

voila, je suis en normandie et ici, pas moyen de se procurer des mediators Dunlop delrin 1.5mm.
alors j'appelle a l'aide, qui en a dans son magasin de musique?? (je suis pres a faire le déplacement sur paris si on M'ASSURE qu'il y en a a la pelle...)

merci d'avance pour cette requete!

KDO: http://guitarlandmusic.free.fr(...)p.htm

ils sont serieux et ils peuvent t'envoyer les mediators !

Coolweb, tu portes bien ton nom!!!
MERCI!!! je commande de suite!!!
Nightreaper
cabask a écrit :
Nightreaper a écrit :
ok bon on arrete la en revanche je maintien toujours que je ne suis pas hors-sujet...

PS: je ne t ai pas insulté tu interpretes les étoiles comme bon te sembles sinon ce serai trop facile pour me virer bon voila et bien bonne soirée.

Petit joueur et en plus, tu te contredis d'une force.

tu ne dois pas bien connaitre le sens du mot contredire mais bon moi aussi je t aime ,"petit joueur" trop marrant ça aussi je suis pas la pour me battre alors continue si tu veut je m en fou ça commence a me souler j aime pas perdre mon temps avec toi pour des dialogues steriles et inutiles.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 04 Mar 2005, 09:15
Nightreaper a écrit :
cabask a écrit :
Nightreaper a écrit :
ok bon on arrete la en revanche je maintien toujours que je ne suis pas hors-sujet...

PS: je ne t ai pas insulté tu interpretes les étoiles comme bon te sembles sinon ce serai trop facile pour me virer bon voila et bien bonne soirée.

tu ne dois pas bien connaitre le sens du mot contredire mais bon moi aussi je t aime ,"petit joueur" trop marrant ça aussi je suis pas la pour me battre alors continue si tu veut je m en fou ça commence a me souler j aime pas perdre mon temps avec toi pour des dialogues steriles et inutiles.

Bah vas t'en alors, ça évitera des questions et des réponses à la mords moi le noeud.
Nightreaper
cabask a écrit :
Nightreaper a écrit :
cabask a écrit :
Nightreaper a écrit :

Bah vas t'en alors, ça évitera des questions et des réponses à la mords moi le noeud.

ben c bien c 50/50 puisque je pose des question a la mord moi le noeud et tu réponds de meme alors ....
malhomme
Qu'est ce qui n'est pas clair dans "continuez votre discussion en privé" les gars ?
Merci d'arrêter de pourrir ce sujet.
Waow, certaines personnes sont seules au monde ! ! !
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 04 Mar 2005, 15:54
malhomme a écrit :
Qu'est ce qui n'est pas clair dans "continuez votre discussion en privé" les gars ?

Je t'ai pas attendu pour savoir ce que j'avais à faire. Je te signale par ailleurs que je participe au sujet depuis un moment, donc ça va.

Quant à tes suppositions sur notre vie privée, tu te les gardes.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 04 Mar 2005, 18:05
malhomme a écrit :

C'est bon t'as compris ce à quoi je faisais allusion là ?

Pfffff

Mais c'est bon j'arrête M. le gendarme

A propos, toujours pas reçu mes cordes de chez Webstrings depuis une semaine. Ca devrait arriver la semaine prochaine; enfin j'espère.
Mark_landers
les gars... c'est bon =)

ouais moi aussi j'aimerai savoir si vraiment les cordes harley benton c'est de la bonne ? j'aimerai avoir plusieurs avis dessus.. j'en ai deja eu un positif .. mais bon, deux avis valent mieu qu'un
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 07 Mar 2005, 10:37
J'ai toujours pas reçu ma commande passée le 25 février chez Webstrings.

Pour ceux qui ont eu affaire à eux, combien de temps ça a mis pour vous et était-ce envoyé par la poste ou par tansporteur ?

Je vais les mailer, mais bon, je suppose qu'ils me diront qu'il faut attendre.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 07 Mar 2005, 11:34
Oups, j'ai parlé trop vite.

Commande arrivée en fin de matinée. Tout a l'air parfait, il ne reste plus qu'à tester tout ça.

Enfin, 28€ pour 12 jeux, c'est quand même raisonnable.
tetaslap
Pareil, j'ai reçu le tout ce matin, en ayant commandé samedi 26 (donc 2 week-ends entre la date de commande et la date de reception).

Je teste le tout et je vous donne mes impressions...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
vincentvincent
il n'y as plus de cordes harley benton a 1 euros sur thomann.
a votre avis, c'est une fin de stock et elle seront a nouveau dispo sur leur site ou il ont decide d'arretter la vente de ces cordes ?
malhomme
Alors messieurs, quelles impression sur ces cordes ?
Voudriez vous nous faire un petit comparatif avec vos cordes habituelles ?
Ce serait gentil...
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 01 Juin 2005, 14:44
vincentvincent a écrit :
il n'y as plus de cordes harley benton a 1 euros sur thomann.
a votre avis, c'est une fin de stock et elle seront a nouveau dispo sur leur site ou il ont decide d'arretter la vente de ces cordes ?

heu:
ICI

malhomme a écrit :
Mmm tous ces sites sont intéressants mais....

L'achat se fait le plus souvent au jeu, et les tirants un peu exotiques (open tuning, guitare fretless) sont un peu dur à trouver.
A part stringandbeyond qui fait un peu d'unité (mais par exemple ne "démarre" la corde filée qu'en 022, et s'arrète en 56).

MM pas encore ça sauf pour le tout venant, et encore, j'ai pas vu de jeux pour 7 cordes...

Sur webstrings si:
http://www.webstrings.com/elec(...).html
malhomme
Mmmm J'ai vu

Mais c'est 56-10 au mieux...
Je joue en extra light donc, raté pour moi.

Je renouvelle mon appel pour connaitre ce que vous pensez de ces cordes..

En ce moment sur guitare électrique...