Sujet

Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
Mmmm J'ai vu

Mais c'est 56-10 au mieux...
Je joue en extra light donc, raté pour moi.

Je renouvelle mon appel pour connaitre ce que vous pensez de ces cordes..
jimiyves
Alors les cordes harley benton ? Bon de toute manière je vais en acheter un paquet pour voir, je posterais ici un avis.
jimiyves
Ca y est j'en ai acheté, un paquet à 0,99 € et un paquet à 3,66 € (il me semble). Je n'ai monté que le jeu à 1 €, je monterai l'autre jeu demain sur mon autre gratte.

Bon ben pour l'instant ça va, elles sont bien, enfin rien d'extraordinaire mais c'est déjà mieux que les dean markely de base (à 8 € le paquet ds les mags). Bon maintenant la grande question c'est la durée de vie.

Demain je verrais la différence en neuf avec les cordes à plus chères. Et sinon j'ai aussi pris un paquet de GHS boomers à 3,60 €.

Un truc : dans le paquet Harley Benton à 3,66 € y a deux cordes mi aigues et deux cordes de si. C'est sympa
malhomme
je viens pour ma part de recevoir celles de webstrings que j'ai montees sur une de mes STEIN... l'odeur au deballage evoque les ernie ball.

une semaine plus tard, elle n'ont pas perdu leur brillance alors que je suis en vacances au portugal et qu'il fit une temperature de fou...
lapinou
Stufff a écrit :
question : pour www.stringsandbeyond.com
les fdp c'est 9$95 si on prend moins de 10 jeux de cordes c ca?
sinon santa (ou autre) super rapide c a d? ils sont dans les temps qu'ils annoncent?
:C1:

Heu c'est moi ou ya pas eu de réponses à cette question. Je me pose pareil la question, étant 7 cordiste j'ai besoin de cordes en plus des jeux standarts puisque je joue en 9-42 + corde de si en 60 et donc si les frais de port explosent si je prend 10 cordes à l'unité en sus ben c'est plus trop rentable en fait... Si l'un de vous peut m'éclairer
Merci d'avance

Edit du matin -2h42- bon j'aurais du chercher par moi même, en effet ça facture en plus les articles supplémentaires. C'est pas très cool vu le volume et le poids des objets...
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
marct
  • marct
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    marct
    le 08 Sep 2005, 11:49
...est quelqu'un a une adresse pour des cordes a l"unites? je ne trouve pas de site qui fasse au dela du 58.... et il me faut du 62.
malhomme
J'ai le même souci ceci dit.
L'une de mes grattes est accordée en quinte et la corde la plus basse est un 64. Une autre est une baritone fretless et j'ai une 7 cordes en 9-54.

Faut pas rêver non plus, sorti de l'ordinaire...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 14 Sep 2005, 23:51
Citation:
...est quelqu'un a une adresse pour des cordes a l"unites? je ne trouve pas de site qui fasse au dela du 58.... et il me faut du 62.

Ben vous avez un super site allemand qui fait des cordes pour TOUS les instruments à corde

http://saitenkatalog.de/catalog/

Je viens de croiser des D'Addario dans tous les tirants jusque 80... Ca devrait aller, là
marct
  • marct
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    marct
    le 15 Sep 2005, 21:44
merci beaucoup Mr marcal,
c'est mortel ils ont vraiment tout.
c'est pile ce quil me fallait.
marcal+10000.
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 15 Sep 2005, 21:46
vu que tu est sur arras je suis ok pour faire une commande groupée avec toi de toute façon des cordes on en a toujours besoin
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif

En ce moment sur guitare électrique...