Sujet

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 02 Mar 2005, 14:01
Nightreaper a écrit :
pas le temps pi en meme temps je sui pas hors sujet

Ca prend pas plus de temps que de poster 3 fois pour demander.

Et si, tu es hors sujet.
Nightreaper
trop pas dsl mais le sujet c acheter des cordes et médiators en gros alors voila quoi les réponses ont été donné la dessus donc ou on pose des question complémentaires ou on ferme le topic et puis ce site et fait pour poser des questions et que des gens répondent sinon y a plus d interet et j ai pas poser 3 fois la meme questions ....
Nightreaper
o qq d inteligent qui réponds o question q on lui pose soit elle legerement en dehors du vif du sujet merci santa j ai regardé ce site il a l air cool ...
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2005, 09:03
coolweb a écrit :
Nightreaper

En plus, il sait pas écrire, mais c'est pas grave.
malhomme
Mmm tous ces sites sont intéressants mais....

L'achat se fait le plus souvent au jeu, et les tirants un peu exotiques (open tuning, guitare fretless) sont un peu dur à trouver.
A part stringandbeyond qui fait un peu d'unité (mais par exemple ne "démarre" la corde filée qu'en 022, et s'arrète en 56).

MM pas encore ça sauf pour le tout venant, et encore, j'ai pas vu de jeux pour 7 cordes...
Nightreaper
cabask a écrit :
coolweb a écrit :
Nightreaper

hmmm ça c spirituel on voit ici ta profonde inteligence bravo a 24 piges ça promet !! il faut de tout pour faire un monde meme les c*** quand a l autre il affiche pas sont age et je crois que ça vaut mieux pour lui on aurait de droles de surprises ....allé bonne chance dans la vie
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 03 Mar 2005, 13:48
question : pour www.stringsandbeyond.com
les fdp c'est 9$95 si on prend moins de 10 jeux de cordes c ca?
sinon santa (ou autre) super rapide c a d? ils sont dans les temps qu'ils annoncent?

:C1:
malhomme
Please, votre discussion --> en mail privé

"hmmm ça c spirituel on voit ici ta profonde inteligence bravo a 24 piges ça promet !! il faut de tout pour faire un monde meme les c*** quand a l autre il affiche pas sont age et je crois que ça vaut mieux pour lui on aurait de droles de surprises ....allé bonne chance dans la vie "
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2005, 14:12
Nightreaper a écrit :
cabask a écrit :
coolweb a écrit :
Nightreaper

hmmm ça c spirituel on voit ici ta profonde inteligence bravo a 24 piges ça promet !! il faut de tout pour faire un monde meme les c*** quand a l autre il affiche pas sont age et je crois que ça vaut mieux pour lui on aurait de droles de surprises ....allé bonne chance dans la vie

Je ne vois pas ce que ça a à voir avec mon intelligence, mais c'est pas grave. Mais ça va de ce côté, je te remercie. D'ailleurs, si tu veux bien, à l'avenir tu évites de me traiter de quoi que ce soit merci.

Pour en revenir au fond (vu que pour la forme, c'est pas ça), je maintiens : tu es HS et tu poses 3 fois la même question. Si tu veux des infos sur Thomann, tu fais une recherche et tu pourras t'occuper pour l'après midi.

Je vous tiendrai bien entendu au courant quand j'aurai reçu mon colis de Webstrings, ça ne devrait pas tarder visiblement.
Nightreaper
ok bon on arrete la en revanche je maintien toujours que je ne suis pas hors-sujet...

PS: je ne t ai pas insulté tu interpretes les étoiles comme bon te sembles sinon ce serai trop facile pour me virer bon voila et bien bonne soirée.
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 03 Mar 2005, 19:04
Moi j'ai juste une question en passant qui peut avoir sa place sur ce topic:

voila, je suis en normandie et ici, pas moyen de se procurer des mediators Dunlop delrin 1.5mm.
alors j'appelle a l'aide, qui en a dans son magasin de musique?? (je suis pres a faire le déplacement sur paris si on M'ASSURE qu'il y en a a la pelle...)

merci d'avance pour cette requete!
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 03 Mar 2005, 19:58
Pillow a écrit :

voila, je suis en normandie et ici, pas moyen de se procurer des mediators Dunlop delrin 1.5mm.
alors j'appelle a l'aide, qui en a dans son magasin de musique?? (je suis pres a faire le déplacement sur paris si on M'ASSURE qu'il y en a a la pelle...)

KDO: http://guitarlandmusic.free.fr(...)p.htm

ils sont serieux et ils peuvent t'envoyer les mediators !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2005, 23:22
Nightreaper a écrit :
ok bon on arrete la en revanche je maintien toujours que je ne suis pas hors-sujet...

PS: je ne t ai pas insulté tu interpretes les étoiles comme bon te sembles sinon ce serai trop facile pour me virer bon voila et bien bonne soirée.

Petit joueur et en plus, tu te contredis d'une force.
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 03 Mar 2005, 23:26
coolweb a écrit :
Pillow a écrit :

KDO: http://guitarlandmusic.free.fr(...)p.htm

ils sont serieux et ils peuvent t'envoyer les mediators !

Coolweb, tu portes bien ton nom!!!
MERCI!!! je commande de suite!!!

En ce moment sur guitare électrique...