Sujet

Rappel du dernier message de la page précédente :
skandcore
En fait ce te propose de te commander le petit fassicule qu'ils t'envois chez toi... livraison en une semaine à peu près... ca fait de la lecture c'est sympas...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #46
  • Publié par
    cabask
    le 01 Mar 2005, 11:18
Nightreaper a écrit :
ben écoute c bizarre puisque quand je vais dessus ben ça m evoie sur des trucs a commander ?


Hot Deal, c'est les bonnes affaires c'est tout. C'est une façon de dire "A ne pas manquer".
nik94
  • nik94
  • Special Cool utilisateur
  • #47
  • Publié par
    nik94
    le 01 Mar 2005, 11:44
Vous nous jurez qu'elle sont bien ces cordes?Sinon j'en prend 10jeux ce soir!!!
Nightreaper
cabask a écrit :
Nightreaper a écrit :
ben écoute c bizarre puisque quand je vais dessus ben ça m evoie sur des trucs a commander ?


Hot Deal, c'est les bonnes affaires c'est tout. C'est une façon de dire "A ne pas manquer".

a ba voila la o moins c clair et juste ( vraiment hein cool web ..)
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Tipiak
    le 01 Mar 2005, 13:14
Nightreaper a écrit :
cabask a écrit :
Nightreaper a écrit :
ben écoute c bizarre puisque quand je vais dessus ben ça m evoie sur des trucs a commander ?


Hot Deal, c'est les bonnes affaires c'est tout. C'est une façon de dire "A ne pas manquer".

a ba voila la o moins c clair et juste ( vraiment hein cool web ..)


attend on peut pas etre plus clair que moi !!!!

si tu comprend pas quand on te dit que c de la pub que tu reçois par courrier postal je vois pas comment dire ça autrement !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
malhomme
au passage si vous avez des sites pour des cordes pour Steinberger (les prix ont doublé en 1 an), je suis preneur.

Je n'ai pas bien compris ceci dit les différences entre les deux types de H. Benton sur Thomann...
Nightreaper
coolweb a écrit :
Nightreaper a écrit :
cabask a écrit :
Nightreaper a écrit :
ben écoute c bizarre puisque quand je vais dessus ben ça m evoie sur des trucs a commander ?


Hot Deal, c'est les bonnes affaires c'est tout. C'est une façon de dire "A ne pas manquer".

a ba voila la o moins c clair et juste ( vraiment hein cool web ..)


attend on peut pas etre plus clair que moi !!!!

si tu comprend pas quand on te dit que c de la pub que tu reçois par courrier postal je vois pas comment dire ça autrement !

a oui , ,nan dsl pétite confusion j avais pas verifier jusqu au bout ok ben c réglé ...
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Tipiak
    le 01 Mar 2005, 20:12
malhomme a écrit :
au passage si vous avez des sites pour des cordes pour Steinberger (les prix ont doublé en 1 an), je suis preneur.

Je n'ai pas bien compris ceci dit les différences entre les deux types de H. Benton sur Thomann...


Si je me souvient bien t'en a qui sont abriquées aux US et d'autre très certainement en Chine, la qualité des materieux utilisés ne doit pas aussi etre la meme !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Nightreaper
o fait ché thomann quand on commande ya t il un mail de confirmation ? parce que j ai commandé hier et j ai rien reçus !
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Tipiak
    le 01 Mar 2005, 21:51
moi quand j'ai commandé chez eux, j'ai reçu un mail traité manuellement le lendemain, mais le mieux c'est quand même que tu les appelles ! ils ont des commerciaux c'est fait pour ça
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Nightreaper
okai mais je voudrais savoir si ce site fonctionne comme genre ché pas la fnac par exemple ou genre t a un compte et ta qua te logger et apres acheter au lieu de devoir retaper nom adresse etc ....
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
  • #56
  • Publié par
    altura
    le 02 Mar 2005, 10:08
Tu recois un mail de confirmation de commande quelques jours après(1 à 3 jours).
Attention à partir d'une certaine somme tu dois leur envoyer une photocopie de ta carte bleue et d'un RIB par fax (au delà de quelques centaines d'euros). il vaut mieux s'en soucier rapidement sinon tu perds du temps.

A chacune de mes commandes j'ai pu poser des questions sur mes commandes par mail (tu peux le faire en francais, ils ont des hotliners francophones). Ils répondent assez rapidement.
malheureusement, il n'y a pas de suivi de commande sur leur site (il faut tout faire par mail ou téléphone).

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Nightreaper
merci altura mais je voulais aussi savoir si ta un compte comme sur beaucoup de site commercial ou alors le numero client sert de reference je sais pas moi ?? compte utilisateur ou pas ?
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #58
  • Publié par
    Tipiak
    le 02 Mar 2005, 13:35
Mais appelle-les et pose leur toutes les questions que tu veux !

Ici c'est pas le service client Thomann et non y a pas de compte.
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Nightreaper
pas le temps pi en meme temps je sui pas hors sujet
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #60
  • Publié par
    cabask
    le 02 Mar 2005, 14:01
Nightreaper a écrit :
pas le temps pi en meme temps je sui pas hors sujet


Ca prend pas plus de temps que de poster 3 fois pour demander.

Et si, tu es hors sujet.

En ce moment sur guitare électrique...