Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Fender US sonic blue 1996

Tduke
  • #1
  • Publié par
    Tduke
    le 12 Oct 15, 22:56
Vends très belle Telecaster de 1996 sonic blue manche érable.
Upgrade récent de 300 euros avec bridge Callaham pontets laiton & Seymour Duncan Alnico 2 pro neck + bridge.
Très bon état (qqs marques au dos mais pas très importantes, elle a été jouée à 95% à la maison)
1250 euros sans hard case. Donc remise en mains propre privilégiée.

Iboost
  • #2
  • Publié par
    Iboost
    le 15 Oct 15, 02:45
Bonjour,

elle m'intéresse, mais vous êtes super cher... sans case en plus
Denis13
nelson2005 a écrit :
Iboost a écrit :
Bonjour,

elle m'intéresse, mais vous êtes super cher... sans case en plus


Elle est super classe en tout cas !

Carrément !
Telirious
Une télé US standard neuve livré en case, c'est 1500 € chez Thotho, et on est pas sur du résultat à réception...
Là, tu peux l'essayer (puisque remise en main propre) et vérifier qu'elle te convient, y a un upgrade d'environ 300 € (je fais confiance au vendeur), mais il manque le case fender (qui va chercher neuf dans la 100aine.).
Donc on va dire que neuve et sans étui, sa gratte vaudrait 1700€...voir plus sur place en magasin

A 1250 €, ça fait plus de 25 % de réduction, pour une télé de 1996, donc qui à priori s'est largement bonifié... et vu la petite vidéo elle sonne plutôt bien...
Donc moi je trouve ça plutot interressant ! En plus, la couleur déchire, et ça court pas les rues je pense...

Edit: c'est beau la magie de l'editing...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
nelson2005
Elle ne devait pas tarder à partir !
Surtout qu'elle sonne grave ... Et la couleur est rare .

Tduke
  • #7
  • Publié par
    Tduke
    le 15 Oct 15, 18:20
Salut,
merci pour votre intérêt. J'ai acheté cette Tele en 2002 environ qui m'a été vendue sans case dans un mag à Paname de guitare "vintage" bd beaumarchais mais qui a disparu je crois depuis un moment.
Je n'ai jamais vendu une guitare de ma vie... y suis très attaché... du coup arrivant désormais à 6 électriques je me suis décidé à vendre (peut être) celle-ci. J'ai conscience que je suis pas dans la fourchette basse, mais vu que je n'ai pas un absolu "besoin" de m'en séparer (et que je sais que ce sera forcément un peu à regret), je ne suis pas franchement ouvert à la négo du prix. Sachant que comme rappelé plus haut la couleur est top (enfin à mon goût) et je pense pas si fréquente dans ces années, que les upgrade m'ont couté pas mal d'oseille (notamment le bridge Callaham mais quand on aime...), et qu'elle est en très bon état vu ses 20 balais, (c'est une série avec sticker "50 ème anniversaire").
Qqs autres vidéos :
Avec les Upgrade

Sans :


Rien qu'à les re regarder ça me fait douter

Tduke
  • #8
  • Publié par
    Tduke
    le 15 Oct 15, 18:39


En extérieur cet été. Romantique ce Sonic Blue !
Tduke
  • #9
  • Publié par
    Tduke
    le 20 Oct 15, 15:43
Essai possible sur la rochelle et saintes (17)
milenko
Elle est magnifique, tout comme tes démos !
Vraiment une Telecaster qui fait bander !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tduke
  • #11
  • Publié par
    Tduke
    le 06 Nov 15, 20:57
Y a qu'a elle est dispo
Tduke
  • #12
  • Publié par
    Tduke
    le 15 Nov 15, 12:16
Vendue.

En ce moment sur guitare électrique...