THOMANN

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
grave!!
je me demande quel est l'avenir des magasins de proximité, ca craint les prix k'on peut avoir sur le net...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Thomann c'est devenu LA référence
creator440
en même temps quand tu vois comment ils sont accueillants à pigalle, tu comprends pourquoi la vente via le net explose... Non serieux, si ils ne réagissent pas rapidement à pigalle niveau comportement avec les clients, ça va clasher bientot.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
tenez en parlant de thomann et des boutique;
le mieux c'est lequel ?
thomann ils font la garantie sur les fender ?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
arnu a écrit :
Thomann c'est devenu LA référence

voui mais entre nous y'a moins cher que thomann, que ce soit en france ou en allemagne. aprés niveau qualité du service je sais pas
thedevil
pour des cordes ca va en tout cas !!

moi j hesite carrement pour une epiphone a 400e , parceque si je me fais rouler je n aurai plus que mes yeux pour pleurer car j aurai du revendre mon actuelle pour l acheter ....
Angus ...montre moi comment tu fais ...
homme des bois
"ghs bass boomers en 45-105" ,ca vaut quoi par rapport à de l'elixir ? car j'aime vraiment cette marque et je pense pas vraiment m'en séparer.
merci
une bière , une basse et ça repart.
Tom Pouce
Mouai moi je prefert quand meme le coté convivial du magasin pour acheter une guitare c mieux ta le mec en face de toi t essaye l instrument et je sai pas pour vous mais moi le mec me fait des bonnes reduc donc les ventes par le net
Labell
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Labell
    le
Je suis d'accord avec Tom Pouce mais ses arguments sont limités. Prenons le cas d'un bon campagnard (moi), je vais dans mon magasin de musique et à part une Squier et une Storm qui se bat en duel, il n'y a rien d'autres. Je dois faire une heure de route pour tomber sur un magsin ou il y'aura au maximum 12 basses et je dois prendre pendant 2H le train pour aller à Pigalles, là ou j'ai vraiment le choix.

Comme j'aime bien mon petit commercant du quartier je vais le voir et je lui demande s'il peut m'avoir tel ou tel type de matos. Il me dit ok mais uniquement sur commande, par conséquent si je dois commander autant le faire sur le net, je gagnerais quelques précieux euros.
Julien
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Hello !

Moi non plus je n'achèterais pas a priori une guitare sans l'essayer. Sauf si ce n'est vraiment pas cher et qu'il n'y a pas de raisons de se planter. Par exemple, dès que possible, je me ferai pêter une petite olp pour voir.
Par contre, au niveau des amplis, des effets et autres accessoires, pas de soucis.

Pour répondre à homme des bois, je ne connais pas elixir. Je n'ai pas encore voulu mettre plus de 60 euros dans un jeu, mais peut-être ai-je tord. Il parait que ce sont de super cordes et qu'elles durent longtemps, mais je n'ai jamais essayé. Je suis habitué aux ghs qui conviennent très bien à mon jeu, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ?

J.
homme des bois
absolument dacord avec toi J ,mais elixir sont exactement de l'ordre de ce prix la (60 euro).C'est pour ca que je demandais .(sans rencune pour behringer jean ,desfois je suis un peu sur les nerf......EN +lorsque j'ai essayé leur nouveau produit j'ai été bleufé,ils ont trop progressé chez BEHRINGER).
troubadour2104
t'as essayé koi homme des bois?
Moi je me tate a prendre la BX3000 et un BB210 sur thoman
433€ le tout
homme des bois
L'ULTRABASS BX4210A enfin je crois ,et vu son prix il est vraiment bien car j'ai un stagg 80 w qui traine dans ma chambre que j'ai acheté dans les 300 euro et mon dieu que c'est crade,bref n'acheter pas ca.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...