THOMANN

Rappel du dernier message de la page précédente :
skandcore
C'est vrai que quand thomann n'a pas en stock ca peut prendre longtemps... Je leur ai demandé combien de temps ils mettraient pour s'approvisionner en Cort B4 : le délai annoncé a été de 4 à 12 semaines... ouch !
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
s3b54sk8
faut dire que c'est pas les modeles qu'ils ont le plus l'habitude de vendre...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Shooflypie
J'ai reçu hier ma comande : Un "petit" black finger, un bon ti jack et un song book de Pastorius (C'était vraiment E.T. ce mec). Pas de problème une fois dispo en 3 jours c'était chez moi.
homme des bois
skandcore a écrit :
C'est vrai que quand thomann n'a pas en stock ca peut prendre longtemps... Je leur ai demandé combien de temps ils mettraient pour s'approvisionner en Cort B4 : le délai annoncé a été de 4 à 12 semaines... ouch !

oui, mais tu sais si tu es un mec comme moi qui habite dans une ville pas très grande (brest), et que tes magasins de musiques sont petits et bien c'est a y réfléchir, car j'ai mis 1 mois à avoir ma basse ibanez sr-500.Alors que mon batteur à mi seulement 2 semaines a avoir ses doubles DW.
une bière , une basse et ça repart.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Reçu mon Micro double aujourd'hui ( commandé Samedi dernier )
En gros un peu moins d'une semaine quoi.

Très bien emballé, le carton est super gros alors que je n'ai pris qu'un petit micro. Soucieux de la protection les gars
Bon allez c'est pas tout ça mais je vais le monter

En ce moment sur achat/Vente/Echange...