THOMANN

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
L'ULTRABASS BX4210A enfin je crois ,et vu son prix il est vraiment bien car j'ai un stagg 80 w qui traine dans ma chambre que j'ai acheté dans les 300 euro et mon dieu que c'est crade,bref n'acheter pas ca.
une bière , une basse et ça repart.
troubadour2104
c'etait celui là ?

ça me parait bizarre car il est annoncé le second trimestre 2005
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Le mieu sa doit etre d'aller tester la guitruik et apres tu la commande sur le net...
Enfin c'est se que je ferai....
o0°BaSs°0o
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Pour homme des bois : j'ai acheté DEUX jeux de cordes ghs et un jack NEUTRIX de 6 mètres pour 51 euros le tout :

14, 40 euros le jeu
12 euros le jack
10 euros de port

Tout ça donc pour 10 euros de moins qu'un jeu Elixir...

Content de voir que tu aies essayé les nouveaux behringer. Bluffant pour le prix, non ?
theverglades
ben moi behringer j'ai beau essayé j'aime pas du tout... c'est vrai que le prix est attrayant mais je prefere economiser plus longtemps et m'acheter un bon ampli plutot que de prendre un behringer a pas cher et de devoir le revendre a perte si un jour je recherche un son de qualité
salut ,
je me demander si il y a avais des frai de port ?
si oui il faut payer combien ?

merci
DrHelmutp
D'accord ac Billy, allez tester ds le magasin et commander par le net c'est peut etre un peu salaud mais bon... z'ont qu'a faire leur prix moins cher!
une autre difference de prix, ampli behringer 120 Watt:
Chez Thomann: 211€
Dans le magazin pres de cehz moi : 360€
ya pas photo...

Ouuuaaiiis j'ai trouver qqun d'autre qui connait la sublime marque italienne Storm^^
Gut Arbeit Soldat!
theverglades
il me semble que les frais de port sont de l'ordre de 10 euros, et la commande minimal est de 25 euros mais d'apres mes souvenir tout ca est expliqué sur leur site.
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles... - Miles Davis -
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
J'ai passé commande hier après-midi.
Bon il ne m'ont pas encore envoyé de mail de confirmation. ( doivent pas bosser le dimanche )

J'espère au moins l'avoir avant Mercredi ( un micro double : Dimarzio Air Norton pour les curieux )
Ca mets pas plus d'une semaine je pense ? Je me trompe ? En tout cas le produit était disponible j'ai bien vu.
flea_67
Moi j'ai commender plein de truc sur thomann ( gallien-krueger backline 115 ==> livrer le lendemain avec UPS , pedale d'effet , cordes et autre jack et accesoire ont mis entre 3 et 4 jour ( c'est en allemagne et je suis en alsace tout pres quoi )

voilà
flea_67
dsl j'ai oublier que pour les article de mojns de 500€ les frais de port c'est 13 sinon ci c'est au dessus de 500 c'est 25€ et livrer avec ups
s3b54sk8
En ce qui concerne Thomann :

Commande minimale : 25€

Frais de port : 13€

Frais de contre remboursement : 10€

Délais de livraison : 3 jours pour les produits en stock, apres pour les autres produit ajoutés le temps qu'ils disent sur le site en plus de ces 3 jours.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
  • Publié par
    TOMSKY
    le
Kirjava a écrit :
J'ai passé commande hier après-midi.
Bon il ne m'ont pas encore envoyé de mail de confirmation. ( doivent pas bosser le dimanche )

J'espère au moins l'avoir avant Mercredi ( un micro double : Dimarzio Air Norton pour les curieux )
Ca mets pas plus d'une semaine je pense ? Je me trompe ? En tout cas le produit était disponible j'ai bien vu.

Ils ont mis 3 mois et demis pour m'envoyer ma basse chez Thomann ... c'était juste pour info
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
s3b54sk8
c'est sur que si tu commandes une basse qu'ils ont pas en stock, le temps qu'ils se la fasse approvisionner peut etre conséquent.

Tout ce que j'ai commandé et qui était dispo (basse, micro) je les ai eu en 3 jours ouvrable.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
skandcore
C'est vrai que quand thomann n'a pas en stock ca peut prendre longtemps... Je leur ai demandé combien de temps ils mettraient pour s'approvisionner en Cort B4 : le délai annoncé a été de 4 à 12 semaines... ouch !
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)

En ce moment sur achat/Vente/Echange...