[THOMANN] Commande recue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Et Antoine explique moi, une fois reçu on vient chacun chercher ce qu'on a commandé c'est ça ?

Et donc comme tu disais pour l'instant on s'en fout de qui prend quoi non ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Shadows Son a écrit :
Et Antoine explique moi, une fois reçu on vient chacun chercher ce qu'on a commandé c'est ça ?

Et donc comme tu disais pour l'instant on s'en fout de qui prend quoi non ?

oui et oui

chacun me passera les rèférences de ce qu'il veut (le lien pour pas qu'il y ait d'erreur) + le chèque du montant de la commande + partage des FDP
et je fais la commande, ensuite on peut se retrouver sur rennes ou chez moi peu importe

et puis j'ai déjà fais ça je suis de confiance vous inquiétez pas ;-)
Rock for Troll
Ok ok, et tu comptes passer commande quand ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
ZeRo.CoOL
Pour une fois que sa fait chié d'etre sur Paris !!
Antoine
bon qui peut confirmer à 2000% qu'il en est?
tibobzh
Antoine a écrit :
bon qui peut confirmer à 2000% qu'il en est?

moi !!!! mais seulement si il y a assez de monde pour que les frais de ports diminuent suffisament...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Antoine
ben à 13€ (sauf si quelqu'un commande un truc cher) les FDP il faut au moins être 3
Antoine
UP UP
Rock for Troll
Moi sur et certain que j'en suis, tu comptes organiser ça quand ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Antoine
UP

dès que j'ai au moins 3/4 personnes surs
zeglaudefr
Salut Antoine!
Moi, je vaux bien en être...
J'ai rien a commender, mais pourquoi pas quelques jeux de cordes ou une ou deux conneries...
J'vais faire un tour chez thoman et je te tiens au jus!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
tibobzh
moi aussi, c'est sur a 100%... il me faut des trucs
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
coucou tout le monde

passez moi un chtit mail avant de commander je verrai ce que je peux faire (je promets rien mais l initiative est tellement sympa...)

Fabrice de ou vous savez
viva Germany et les belles ..... guitares
Antoine
euh oui mais si t'es à Lille ça sert à rien
tibobzh
il bosse a thomann je crois
ça peut etre bien
Rock for Troll
Yep Fabrice bosse là-bas, ça peut toujours être un coup de pouce supplémentaire

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur autre...