[THOMANN] Commande recue

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Hello,

j'ai déjà procédé comme ça avec un forumeur, ça permet de réduire les frais de port, j'ai des mécas bloquantes et qqs autres trucs à commander je chercher des personnes intéressées pour grouper!!!!
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
UP
Rock for Troll
Moi j'suis partant, après ça dépend ce que tu englobes dans le "etc"
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Shadows Son a écrit :
Moi j'suis partant, après ça dépend ce que tu englobes dans le "etc"

hein?
comprend pas le "etc"....
Rock for Troll
Euh désolé c'est de ma faute je voulais dire le "et quelques autres trucs", qu'est-ce que tu entends par là ?

Des petits accessoires ?

Parce que moi du produit pour entretenir ma gratte et des Strap locks (s'ils font ça) ça m'intéresserait ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
euh oui des petites choses mais on s'en fout de qui commande quoi en fait ;-)
Rock for Troll
Euh oui ok, je comprends pas trop lol mais bon ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Moi aussi, ça peut m'intéresser mais j'suis des alentours de St Brieuc, ça fait un trotte jusqu'à Rennes.
Tu commanderais quand même et m'enverrais après par la poste ? ( Ca serait pas des trucs énormes )
tibobzh
moi aussi de saint brieuc.... et je voudrai un pti truc aussi... comment ça se passe ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Antoine
rennes et alentours les gars, pas toute la bretagne

désolé
tibobzh
non, mais si on peut venir chercher ? je pourai en tt cas, et du meme coup ramener pour ceux de saint brieuc !
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Antoine
tibobzh a écrit :
non, mais si on peut venir chercher ? je pourai en tt cas, et du meme coup ramener pour ceux de saint brieuc !

alors la oui mais sinon y'a pas marqué la poste
tibobzh
oui et puis ça coute le meme prix d'envoyer en bretagne que dans toute la france... donc a ce moment là, tout le monde peut commanderet bonjour la galere pour toi antoine !
Rock for Troll
Et Antoine explique moi, une fois reçu on vient chacun chercher ce qu'on a commandé c'est ça ?

Et donc comme tu disais pour l'instant on s'en fout de qui prend quoi non ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur autre...