...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
youpiiiiiii JUMP AROUND
long and hard is the way that out of hell leads up to light
bearnings
Pour ma part, que des emmerdes.
Tête de ma SG cassée (fissure de 6cm à l'arrière) et problème sur mon ampli, je ne sais pas ce qu'il a, mais il fait un bruit chelou.

Bref, à mon avis, je peux dire adieu à mes achats de Noël, et je vais claquer toute ma tune en réparation ...

Et toi, quoi de neuf?
Meaculpa
bearnings a écrit :
Pour ma part, que des emmerdes.
Tête de ma SG cassée (fissure de 6cm à l'arrière) et problème sur mon ampli, je ne sais pas ce qu'il a, mais il fait un bruit chelou.

Bref, à mon avis, je peux dire adieu à mes achats de Noël, et je vais claquer toute ma tune en réparation ...

Et toi, quoi de neuf?

arf merde alors, enfin c'est une maladie courante chez gibson la tete qui casse
ton ampli, le bandit qui bug'?
pour ma part, mon ampli est genial coupler avec ma jaguar et ma strat est entrain d'etre refaite, je te montrerai tout ca des la fin
sinon il me manque un polychorus et une Fuzz factory et je suis combler... pis une telecaster et une mustang et aussi une tete fender bassman blackface
bearnings
Meaculpa a écrit :
arf merde alors, enfin c'est une maladie courante chez gibson la tete qui casse
ton ampli, le bandit qui bug'?
pour ma part, mon ampli est genial coupler avec ma jaguar et ma strat est entrain d'etre refaite, je te montrerai tout ca des la fin
sinon il me manque un polychorus et une Fuzz factory et je suis combler... pis une telecaster et une mustang et aussi une tete fender bassman blackface

Non, je joue sur Orange moi maintenant. Rocker 30C pour être précis. Ca sonne un max.

Bon a priori, c'est un problème de prise, j'espère que c'est que ça, parce que ça me ferait chier que ce soit un problème d'ampli.

Pour la gratte par contre, c'est réel, et je vais racker entre 50 et 250€ de réparation, je vais voir ça avec le luthier ...

Sinon, moi aussi il me faudrait une Telecaster ...
bearnings
La réparation en elle-même, rien. Il n'y a pas grand chose à faire, il injecte de la colle dans la fissure, car c'est pas suffisament profond que pour casser la tête entièrement. Mais du coup, il revernit le manche en entier. Ca c'est 70€. Le vernis était mort d'ailleurs. Puis 45€ de réglages (changement de cordes compris évidemment) et changement de tirant (du 11-49 au 10-52).

Au fait, bon anniversaire (je me trompe pas?)

En ce moment sur pédales et Effets...