On peut toujours s'arranger pour faire un bout de chemin chacun de son coté et se retrouver dans un patellin par là! T'en pense quoi?
Faut voir car j'aimerais bien l'entendre tourner avant... Est-ce qu'il y a des choses à visiter (n'importe quoi) dans le coin où tu habites??? Car ça ne me dérange pas de faire 280km mais faut que je fasse plusieurs choses...
Y'a déjà 5 magazins de grattes. Pour ce qui est coté touristique, connais pas trop. Le centre ville est sympa c'est pas Paris mais y'a pas mal de chose à voir!
Ok je pense que je viendrais... Faut juste que tu me dise quand t'es dispo début septembre (enfin si tu veux bien me le vendre )
La je vais au wacken. Je ne reviens que dimanche dans la soirée, donc je serai en état de retourner à la vie normale lundi après midi. Donc ne t'inquiète pas si t'as pas de nouvelles de moi
Je me suis renseigné ya plein de choses à voir à Nancy. Je pense même y rester plusieurs jours...
Ok! donc je te le réserve! Début septembre se sera un week end. Dis moi quand tu peux passer et je garderai mon week end libre!
Maintenant reste plus que la LAG à vendre! Hé!Hé!Hé!