Tous vendu a fermer!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
On peut toujours s'arranger pour faire un bout de chemin chacun de son coté et se retrouver dans un patellin par là! T'en pense quoi?
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
up
lesolistefou
lordlatex a écrit :
On peut toujours s'arranger pour faire un bout de chemin chacun de son coté et se retrouver dans un patellin par là! T'en pense quoi?

Faut voir car j'aimerais bien l'entendre tourner avant... Est-ce qu'il y a des choses à visiter (n'importe quoi) dans le coin où tu habites??? Car ça ne me dérange pas de faire 280km mais faut que je fasse plusieurs choses...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lordlatex
Bin pas tres loin y'a Nancy mais chez moi c'est la rase campagne donc y'a pas grand chosea voir!
lesolistefou
Strasbourg c'est loin de chez toi? Il y a pas mal de choses à visiter là bas je crois non?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lordlatex
heu...c'est a 3h de route de chez moi!
lordlatex
up
lordlatex
Plus personne n'est intéressé??? Dommage 500 euros pour un fifty/fifty c'est pas chere du tout!
lordlatex
Hé ho!!!
lordlatex
et up!
lesolistefou
Bon alors à nancy ya quelque chose à voir? un magazin de grattes, un musée d'art, une cathédrale, une rue piétonne, n'importe quoi...
lordlatex
Y'a déjà 5 magazins de grattes. Pour ce qui est coté touristique, connais pas trop. Le centre ville est sympa c'est pas Paris mais y'a pas mal de chose à voir!
lordlatex
Hé up!
lesolistefou
Ok je pense que je viendrais... Faut juste que tu me dise quand t'es dispo début septembre (enfin si tu veux bien me le vendre )

La je vais au wacken. Je ne reviens que dimanche dans la soirée, donc je serai en état de retourner à la vie normale lundi après midi. Donc ne t'inquiète pas si t'as pas de nouvelles de moi

Je me suis renseigné ya plein de choses à voir à Nancy. Je pense même y rester plusieurs jours...

++
lordlatex
Ok! donc je te le réserve! Début septembre se sera un week end. Dis moi quand tu peux passer et je garderai mon week end libre!
Maintenant reste plus que la LAG à vendre! Hé!Hé!Hé!
lordlatex
Allez 2 p'tites photos pour montrer qu'elle est belle!

hoooooooooo que c'est beau!!! J'en ai une petite lame à l'oeil!!!

En ce moment sur autre...