Tous vendu a fermer!!!

lordlatex
Si ca intéresse quelqu'un je vend mon rack comprennant un line 6 pod pro et son floorboard (VENDU)+ un ampli de puissance mesa boogie fifty/fifty (réserver). Y'a moyen de venir l'essayer si vous voulez, je peux même me deplacer (pas trop loin non plus) pour vous l'emmener!
Par la suite, je vendrai aussi une LAG thrash master equiper en EMG 81 et 60 (modif effectuer par le 'sieur Xavier Petit! à vendu) ainsi qu'un baffle mesa 2*12 en V30 (VENDU AUSSI). voilà voilà, @+!!!
  • Publié par
    Invité
    le
Mets des photos et des prix pour éléments.
Combien le 2x12 Mesa?
lordlatex
je veux bien mettre des photos mais je sais pas comment les mettre! sinon pour le baffle je le vendrai 450 euros.
lordlatex
voila donc la bête. j'espère que ca fonctionnera!
URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=labelleetlabete9jq.jpg][/URL]
lordlatex
Au faite, merci pour la démarche!
miaoulechat
hey
je suis interessé par le baffle ou le poweramp.
combien tu fais chacun d'eux?
et pourquoi tu vends ça?
ça devait sonner la mort ton truc!
moi j'ai un POD XT PRO avec un peavey 50/50
et ça fait mal!
et je sais que le POD PRO que j'avais avant arrache aussi sévère, et avec un Mesa 50/50 ça doit faire bien bien mal
lordlatex
Bin pour le baffle c'est marqué un peu plus haut. Pis pour le poweramp je préfèrerai vendre le tout donc...
Si je le vend c'est parce que je viens de me commander une tête DVL88 de chez NOS . Celle-la devient complète obsolète à côté. Comme ca, ca me permettera de me prendre un baffle en 4*12 V30 de NOS .
C'est claire par contre que cette configuration déboîte à mort! Mais maintenant je veux passer à autre chose!
metalloo
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
RoCKThECoCknEy
Le mesa est a lampes?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
lordlatex
Yes, le mesa tourne avec 4 6l6! Merci metaloo pour l'agrandissement!
lordlatex
un p'tit up du matin!
lordlatex
up
Keep on selling cocaine to angels.
Tu viens sur Paris des fois?
lordlatex
Non, pas souvent mais y'a peut-être moyen que je me déplace.
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur autre...