Tsunami de Matos [M.à.J le 30/01]

Forum PRS
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb2b
  • #18
  • Publié par
    seb2b
    le 30 Jan 15, 19:38
Mp
Gobnew
UP Laurent !
Un homme de goût.
oldamp
le VibroChamp a l'ai en bon état. dommage, j'en ai eu un il y a peu...

ps : paypal, c'est gratuit ! faut juste utiliser l'onglet "envoyer de l'argent à des proches" ! En plus c'est immédiat !
syrjosh
oldamp a écrit :
le VibroChamp a l'ai en bon état. dommage, j'en ai eu un il y a peu...

ps : paypal, c'est gratuit ! faut juste utiliser l'onglet "envoyer de l'argent à des proches" ! En plus c'est immédiat !


Le mode "envoyer de l'argent à des proches" est une possibilité que je ne suggère pas de moi-même, mais libre à l'acheteur de me faire confiance et de l'utiliser s'il le souhaite.

Et oui, avec cette option, plus de protection Paypal... donc ça ne va pas de soi.

Et sinon, oui, le Vibro Champ est vraiment en superbe état si on ignore le brin de rouille sur le dessus (rouille que je pourrais d'ailleurs faire partir en trempant les pièces dans du coca le temps d'une nuit... ce que je risque de faire).
syrjosh
westernworld a écrit :
Salut la hand of doom est toujours dispo ?


Hello -- oui, toujours dispo, mais je pars en vacances ce lundi donc si t'es intéressé, faudrait un paiement Paypal pour que je puisse la faire partir lundi matin -sinon faudra attendre mon retour au bercail le 7 janvier. Tu me contactes sur syrjosh@gmail.com pour qu'on en discute ?
Dernier(s) UP : 30/01/2020 16:31, 21/01/2020 13:46, 16/01/2020 16:23, 16/12/2019 16:22, 12/12/2019 22:23

En ce moment sur pédales et Effets et PRS...