V/E EDIT Duesenberg Starplayer Special Blue Sparkle-photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
paglop a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
EDIT :
Je suis ouvert à l'échange pour :
- une strat US' de bonne facture (de préférence en sunburst ou en red fiesta/candy), de préférence des années 87/88 mais bon
- une gibson SG
- bon, une les paul aussi, mais soit une vraie soit une copie type edwards/burny



tetsuo_fr
up de retour chez soi... pas là du WE... (j upperai pas à priori...)
*********
paglop
paglop a écrit :
paglop a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
EDIT :
Je suis ouvert à l'échange pour :
- une strat US' de bonne facture (de préférence en sunburst ou en red fiesta/candy), de préférence des années 87/88 mais bon
- une gibson SG
- bon, une les paul aussi, mais soit une vraie soit une copie type edwards/burny





Plus grand peut-être
tetsuo_fr
J'ai jamais eu une vente qui durait autant
A croire que tout le monde est fauché (j'ai même vu une G&L Legacy qui est partie à 600 euros sur ebay dimanche dernier, argg, loupé...)

Ben up quand même
*********
paglop
tetsuo_fr a écrit :
J'ai jamais eu une vente qui durait autant
A croire que tout le monde est fauché (j'ai même vu une G&L Legacy qui est partie à 600 euros sur ebay dimanche dernier, argg, loupé...)

Ben up quand même


On y croit
tetsuo_fr
si ça continue, je vais finir méga super utilisateur de G.com à force d'up

Bon, va quand même falloir que ça parte, j'ai une strat US et un voyage en afrique du sud à payer, moi
*********
paglop
tetsuo_fr a écrit :
si ça continue, je vais finir méga super utilisateur de G.com à force d'up

Bon, va quand même falloir que ça parte, j'ai une strat US et un voyage en afrique du sud à payer, moi


Bah,tu laisses tomber l'afrique du sud,tu vas aux states,tu ramenes une strat,donc,tu fais d'une pierre deux coups et tu gardes la dues,simple non

En ce moment sur guitare électrique...