Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

V/E EDIT Duesenberg Starplayer Special Blue Sparkle-photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
tetsuo_fr a écrit :
up ! C'est pourtant une super gratte a pas tres cher !
tetsuo_fr
up ! (merci paglop inside )
*********
mylo75
çà fait queluqes jours que je n'étais pas venue sur le forum mais je vois que çà n'avance pas beaucoup...

pas de désespoir, hein, tetsuo...
optimiste, le printemps arrive et les acheteurs vont se réveiller, lol

up de soutien: belle gratte, vendeur hyper sympa et pro
tetsuo_fr
mylo75 a écrit :
çà fait queluqes jours que je n'étais pas venue sur le forum mais je vois que çà n'avance pas beaucoup...

pas de désespoir, hein, tetsuo...
optimiste, le printemps arrive et les acheteurs vont se réveiller, lol

up de soutien: belle gratte, vendeur hyper sympa et pro


Arff... merci !
Ben heureusement que je suis pas pressé
Je savais un peu que ça allait être "tranquille" en janvier et février, mais de là à arriver jusqu'en mars ;-(

Surtout que cette guitare est/était très réputée pour un très bon rapport qualité prix !
En tout cas merci Et ta gratte, alors, qu'as-tu acheté ? (scoot remboursé )
*********
farina
une guitare géniale provenant d'une marque qui fabrique elle même ses micros. Cherchant profondément à leur donner une identité propre.
Bref, une excellente affaire pour une guitare qui vaut neuve 950 euros. Et même ce nouveau prix elle les vaut ! Alors ici... c'est donné
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
tetsuo_fr
farina a écrit :
une guitare géniale provenant d'une marque qui fabrique elle même ses micros. Cherchant profondément à leur donner une identité propre.
Bref, une excellente affaire pour une guitare qui vaut neuve 950 euros. Et même ce nouveau prix elle les vaut ! Alors ici... c'est donné


Merki
*********
farina
tetsuo_fr a écrit :

Merki

de rien ! Tom prix est vraiment très bon. Je me suis d'ailleurs permis de mettre un lien vers ton annonce sur ce topic
peut-être qu'il serait intéressé mais c'est dans 2 ou 3 mois.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
tetsuo_fr
farina a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Merki

de rien ! Tom prix est vraiment très bon. Je me suis d'ailleurs permis de mettre un lien vers ton annonce sur ce topic
peut-être qu'il serait intéressé mais c'est dans 2 ou 3 mois.


Ben je sais plus quoi dire là, c'est vraiment très sympa !
*********

En ce moment sur guitare électrique...