Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends plusieurs pédales - Ajouts 03/04

Forum Electro Harmonix
RamiRami
Bonjour à tous,

Je profite de cette période de confinement pour faire du tri et préparer les annonces pour ce dont je souhaite me séparer.

Je précise que les envois se feront une fois le confinement terminé, n'ayant aucune possibilité dans la ville où j'habite et ne souhaitant pas forcément participer à faire bosser les livreurs plus que de raison en ce moment. Nous pouvons cependant déjà discuter des pédales, et vous pouvez les réserver pour un envoi au plus tôt, dès que ça sera physiquement possible.

Les prix s'entendent frais de port inclus, l'état des pédales est précisée pour chacune. Paiement Paypal ou virement bancaire uniquement.

- Alexander Pedals Defender : OD/disto/fuzz digitale, comme neuve (achetée il y a quelques semaines), vendue avec boite : 150€ FDP IN. RESERVEE

- Catalinbread Belle Epoch : delay ultra réputé, très bon état, vendue  avec boite : 160€ PDF IN. RESERVEE

- Electro Harmonix POG MINI : très bon état, vendue sans sa boite : 130€ frais de port inclus. RESERVEE

- Earthquaker Device Tentacle : Fuzz, en très bon état, vendue sans sa boite : 90€ frais de port inclus.

- Electro Harmonix Tri Parallel Mixer : Neuve avec sa boite, achetée il y a quelques semaines, mais je vais passer sur une autre solution : 90€ FDP IN. RESERVEE

- Boss JB2 Angry Charlie : 2 overdrive en 1, en très bon état, vendue avec sa boite :120€ frais de port inclus.

- Ebow : Comme neuf, utilisé que quelques fois : 65€ frais de port inclus. RESERVE

Bon confinement à tous !













Dernier(s) UP : 07/04/2020 09:37, 03/04/2020 08:59, 31/03/2020 09:46, 30/03/2020 10:16, 26/03/2020 09:57

En ce moment sur pédales et Effets et Electro Harmonix...