Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
up
powerfulpinguin
allez UP

Si vous ne le faites pas pour Panti, faites le pour vous sinon, panti, supertaz, itekneo et moi on vient voir tous les forumeurs et on leur pete la gueule, y'en a bien un qui va se devouer !!!

Les mecs faites chauffer les muscles !!! tfacon jsuis sur a part nous sont tous rikiki
viendez bandes de lopettes !!

UP
jesussaves
LOOOOOOOL !!!!!! PTDR !!!

Mais il est fou ce type!!!

Invité
rien
powerfulpinguin
itekneo a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
allez UP

Si vous ne le faites pas pour Panti, faites le pour vous sinon, panti, supertaz, itekneo et moi on vient voir tous les forumeurs et on leur pete la gueule, y'en a bien un qui va se devouer !!!

Les mecs faites chauffer les muscles !!! tfacon jsuis sur a part nous sont tous rikiki

UP

ouais on les prends tous réuni et on casse tout !!!!

OUAIIIIIIIIIIISSS
jesussaves
AUX FOUS !!!!!

Hahaha! Sacrés vous va!!!
RottenEgg
ça se mange du pingouin?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jesussaves
Ah bin non, pas mon pingouin favori... je pourrai plus le taquiner en lui racontant mes méga-affaires que je réalise à chaque fois ( comme une certaine LTD par exemple schiarnfff)...
Invité
rien
jesussaves
Allez-y les gars, commencez à vous battre sans moi, j'arriverai entretemps

( note pour moi-même : "courage! Fuyons loin de cette horde de joyeux cinglés")
Invité
up pour une Yam !
powerfulpinguin
itekneo a écrit :
itekneo a écrit :
allez UP

UP

ouais on les prends tous réuni et on casse tout !!!!

OUAIIIIIIIIIIISSS

OUAIIIIIIIIIIS ! chui chaud là ! gonflé à bloc !!!! attention les lopettes !

vas-y commence le pingouin, je te rejoins ....

up

Bah tiens, OK OK, jme lance mais je vous previens jvous laisse les plus fort et les modos ^^
BASTOOOOOOOOOOOOON et up aussi
jesussaves
Ha ouais, "BASTON!" mais il faut le dire comme le barbare dans "le donjon de Naheulbeuk".

Si vous ne connaissez pas ces mp3 hilarants qui parodient à merveille les RPG, faite une recherche sur google, téléchargez les tous, et éclatez-vous!!!

Fous-rires assuré!
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...