Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Ha ouais, "BASTON!" mais il faut le dire comme le barbare dans "le donjon de Naheulbeuk".

Si vous ne connaissez pas ces mp3 hilarants qui parodient à merveille les RPG, faite une recherche sur google, téléchargez les tous, et éclatez-vous!!!

Fous-rires assuré!
Kenshin.
pantirock a écrit :
Ha ouais, "BASTON!" mais il faut le dire comme le barbare dans "le donjon de Naheulbeuk".

Si vous ne connaissez pas ces mp3 hilarants qui parodient à merveille les RPG, faite une recherche sur google, téléchargez les tous, et éclatez-vous!!!

Fous-rires assuré!

ah bon c'est des parodies, mes parties ressemblaient à ça pourtant

Invité
powerfulpinguin a écrit :

Bah tiens, OK OK, jme lance mais je vous previens jvous laisse les plus fort et les modos ^^

heu non moi ça m'interesse pas de me faire éclater la tête ... non moi je viole les femmes et je prend seulement les vieux !

vas-y toi le pingouin casse du modo !
on te regarde !

up
RottenEgg
halala ce qui devait arriver arriva:

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
8O ils ont cassé le pingouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jesussaves
Comme on dit dans South Park : "ILS ONT TUES POWERFULPINGUIN! ESPECES D'ENFOIRES!"
RottenEgg
Tu as gagné oh "Puissant Pingouin", je m'incline, j'achète la Jackson et les EMG pour sauver ma triste existence
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
up
Invité
up
jesussaves
putain! mais c'est vrai que ca marche! Bon, bin continuez comme ca les mecs! Je voosu embauche à plein temps....

Invité
ah ben moi je me suis ptêt trouvé une tit' RGX (une de plus) à pas cher ...

et puis il va falloir que je fasse un topic vente car le matos s'accumule ....

up
jesussaves
veinard va!

moi j'en ai assez de voir que la mienne ne pars pas snif!
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...