Ha ouais, "BASTON!" mais il faut le dire comme le barbare dans "le donjon de Naheulbeuk".
Si vous ne connaissez pas ces mp3 hilarants qui parodient à merveille les RPG, faite une recherche sur google, téléchargez les tous, et éclatez-vous!!!
Ha ouais, "BASTON!" mais il faut le dire comme le barbare dans "le donjon de Naheulbeuk".
Si vous ne connaissez pas ces mp3 hilarants qui parodient à merveille les RPG, faite une recherche sur google, téléchargez les tous, et éclatez-vous!!!
Fous-rires assuré!
ah bon c'est des parodies, mes parties ressemblaient à ça pourtant
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
alors ca si c'est pas un defi...
tu vas voir derrick...
TU MCONNAIS PAS JSUIS UN MALADE !!! JSUIS IMMORTEL JSUIS LE PLUS PUISSANT DES PINGOUINS !!! J'ARRIVE TE PETER LA GUEULE !!!
TU VAS CH**R TES DENTS !!!!!!!
UP DU PINGUOIN EN COLERE, c'etait jerome le manchot que tu as tué, ca va se payer, oh oui ca va se payer !!
Tu as gagné oh "Puissant Pingouin", je m'incline, j'achète la Jackson et les EMG pour sauver ma triste existence
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam