Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
combien les micros sans la yam ?

PS: Panti, tu n'aurais pas les "Supermodels" pour la série des GNX?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jesussaves
RottenEgg a écrit :
combien les micros sans la yam ?

PS: Panti, tu n'aurais pas les "Supermodels" pour la série des GNX?

Euuuh quoi ca être? Moi pas savoir???

Si on me prends le corps+manche d'un coté, je suis OK pour vendre l'électronqieu à part Voyez-moi en mp
Invité
mp pour toi
tiens moi au courant si Rotten prend les micros
jesussaves
Ah? quelqu'un est motivé pour me prendre la Yamaha complète. Mais j'attends la confirmation.
Manson MM
Moi je suis en train d'economiser pour la basse, je vais mettre du temps pour reunnir l'argent, mais si dans 1moi elle est toujours la, vu l'etat et le prix je la prends, et la qualitée du vendeur aussi... Franko allez y : SUPER VENDEUR !!!!!
jesussaves
Merci beaucoup l'ami! :-)

Donc, la Yamaha est officiellement vendue.

Maintenant, je vais faire les photos de ce qui me rest eà vendre. Et ouais, je viens de découvrir ma toute première feuille d'impôts, et je viens d'avoir ATROCEMENT mal....

La suite très vite...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Salut mec !

Y'aura quoi comme suite ? T'as quoi encore à te débarasser ?
jesussaves
il y aura en plus :

un pickguard à découper soi-meme de couleur tortoise shell à 25 euros fdp out

un jeu de mécaniques dorées à bain d'huile d'origine Ibanez

un jeu de mécaniques dorées à bain d'huile d'origine inconnue

un jeu de mécaniques chromées GAUCHER à bain d'huile d'origine inconnue ( marche aussi pour les tetes reverse droitier)

et peut-etre d'autres bricoles
jesussaves
topic mis à jour. j'attends des propositions de prix
jesussaves
les Ibanez viennent d'une vieille RG FMR420. Il se fixent en pré-percant 2 petits trous sur le coté de la mécanique ( typique de la marque). Ce système permet de ne pas voir de petites vis sur le coté de la mécanique.

Pour les prix, j'attends ton mp
jesussaves
up

je pense rajouter en plus des mécaniques Jackson, et un set de micros actifs Jackson avec l'électronique complète qui est en ce moment monté sur une CHARVEL...
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...