Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
up

je pense rajouter en plus des mécaniques Jackson, et un set de micros actifs Jackson avec l'électronique complète qui est en ce moment monté sur une CHARVEL...
Manson MM
up pour du bon matos d'un bon vendeur !! et un pickguard tres beau !!
xam62
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xam62
    le
Combien pour le pickguard les meca doré sans marque la plaque manche et les bouton ibanez doré ?
jesussaves
Je rajoute à l'échange 2 micros Seymour Duncan :
- 1 Distortion SH-6 couleur noir, f-spaced
- 1 Pearly Gates couleur noir, espacement des plots normal

Je recherche à la place des EMG : un 81, et un SA ou un S...
instant_surgery
je suis interessé par les mecas dorées ibanez.;ce sont des 3x3 ou 1x6?
tu n'aurais pas un sillet tant que tu y es?merci
jesussaves
Oui, pas de soucis, les mécaniques dorées sont des 6x1... Elles fonctionnent pafaitement, aucun problème.

Par contre, je n'ai pas de sillet...
jesussaves
bon allez, je me décide à le vendre aussi à regret :

Kit de micros actifs JACKSON/ CHARVEL couleur noir, combinaison H-S-S. Entièrement actifs, ils sont un excellent alternative aux EMG. Le micro aigu a des accents fortemment emprunt du EMG 85 : un poil gras, très puissant et rond. Les 2 simples sont excellentissimes en son clair et incroyablement silencieux en son sursaturé...

Ces micros sont actuellement montés d'origine sur une CHARVEL CH-4. Et je fourni en plus les 3 boutons on/off pour chacun des micros, un potard de volume, un potard de tonalité, et le fameux potard mid-cut qui permet de couper les médiums sur l'ensemble des micros ( comparable à l'EXG chez EMG).
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...