Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bydox
  • bydox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bydox
    le 05 Déc 2006, 22:35
Okay.
J'te recontacte d'ici 2 semaines, savoir si elle est prise, et te dire si mon budget me le permet
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Hey PANTI !! Bydox c'est le chanteur de mon groupe !! Trop cool, je pourrais voir la gratte en vrai !!! YaHoUuUU !! :mdr:

Garde lui stp ^^ (comme ça je pourrais voir ce que donne une stagg avec de bons micros lool)
jesussaves
bin ma foi, ce serait trop marrant en effet... Hé hé!

Par contre, je déménage fin décembre, donc, j'espère qu'il y aura moyen pour lui d'avoir des finances rapidement
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 13 Déc 2006, 22:19
Up pour toi je conseille au gens le lot de micros Jackson. J'ai découvert ça sur ma Charvel que j'ai acheté il y a pas longtemps sur ce site pensant immédiatmente les changer et j'avoue que je suis resté con en l'essayant. C'est micro sont vraiment extra des à fond d'harmonique un son bien équilibré avec pas mal de médium vraiment de bons micros surtout le double miamiam.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
jesussaves
Aaaaah bin quand même!!!! Enfin un connaisseur!!! Merci beaucoup... Depuis le temps que je le dis que ces micros sont super et que personne ne me croit...
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 14 Déc 2006, 08:57
hé oui et le Paf Pro alors?
up up up !!!
jesussaves
Aussi, mais ces micros Charvel sont TELLEMENT moins connus par rapport au Dimarzio...

Je précise que je suis ouvert aux échanges concernant mon matos, notamment un p'tit pédalier Line 6 FB4...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Combien pour le vibrato + les boutons de RG ?
Frost_
  • Frost_
Up pour toi mec !!!
Frost_
  • Frost_
up de Nowel !!

Merry Christmas all !!
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...