pantirock a écrit :
EDIT DU 29/09/06
Bonjour !
POUR MES VENTES, NOUS AVONS DONC :
bon allez, je me décide à le vendre aussi à regret 2 guitares qui me tiennent à coeur:
MA copie de SG urban camouflage que j'ai retapé:
C'est celle que j'ai retapé sur ce lien :
https://www.guitariste.com/for(...)72304
Je dois me résoudre à la vendre car je ne peux plus actuellement m'en occuper pour la fignoler. Donc, il y aura tout l'accastillage de placé, et il y aura juste les micros GFS Dream 180 et l'électronique à monter. La peinture est bonne mais sans vernis ( comme les grattes de Van Halen), mais rien ne vous empeche de la faire vernir si vous le souhaitez.
Vu le taf passé dessus et le matos que ca m'a couté, je pense que
200 euros fdp inclus OU 120 sans l'électronique ni les micros me paraissent raisonnable
( à débattre). En effet, comme il y a encore des p'tits trucs à faire, je les ai pris en compte. Amis bilouteurs, foncez pour une gratte originale...
un Kit de micros actifs JACKSON/ CHARVEL couleur noir, combinaison H-S-S.
Entièrement actifs, ils sont un excellent alternative aux EMG. Le micro aigu a des accents fortemment emprunt du EMG 85 : un poil gras, très puissant et rond. Les 2 simples sont excellentissimes en son clair et incroyablement silencieux en son sursaturé...
Ces micros sont actuellement montés d'origine sur une CHARVEL CH-4. Et je fourni en plus les 3 boutons on/off pour chacun des micros, un potard de volume, un potard de tonalité, et le fameux potard mid-cut qui permet de couper les médiums sur l'ensemble des micros ( comparable à l'EXG chez EMG).
Le lot vendu à 100 euros fdp out.
sinon, y'a aussi :
un jeu de mécaniques dorées à bain d'huile d'origine Ibanez,
un jeu de mécaniques dorées à bain d'huile d'origine inconnue,
VENDU
un micro simple bobinage à plot doré typé high-gain,
VENDU
2 attache-courroies à gorges larges,
VENDU
et un attache-jack doré.
VENDU
un jeu de mécaniques chromées GAUCHER à bain d'huile d'origine inconnue ( marche aussi pour les tetes reverse droitier)
Un vibrato vintage noir, un micro Epiphone neck chromé, une plaque de maintien de manche doré, 2 boutons de strat' volume/tonalité, 2 boutons dorés d'une Ibanez RG à décaper légèrement pour leur redonner une p'tite jeunesse, 2 boutons type Gibson :
//
![]()
img152.imageshack.us/
Une Basse VANTAGE type Precision Bass couleur crème :
![]()
Celle-ci, je l'ai acheté en pensant m'y mettre un jour, et ca n'est jamais arrivé. Elle est à 100% neuve, elle n'est jamais sorti de chez moi. Elle n'a aucune égratignure, ni devant, ni à l'arrière, aucune marque de boucle de ceinture (j'ai joué toujours assis avec), aucun shton, bref...RIEN DE RIEN. Meme si elle n'a rien d'exceptionnel, elle fait vraiment bien ce qu'on lui demande, avec toujours ce son percussif typique de la Precision Bass. Vraiment étonnant pour une VANTAGE.
Je la vends avec une housse pour basse à 130 euros fdp inclus.
1 -
Micro Humbucker provenant d'une guitare ESP Eclipse. Sonorité et look typiquement PAF Gibson actuel ( très clair, gras et claquant à la fois). En disto, le son est vraiment super bien défini. Le câble est serti tout autour pour une soudure à la masse comme les vrais Gibson. Il convient très bien en position chevalet. Non splitable.
Prix de vente : 35 Euros.
2 -
VENDU Micro Humbucker provenant d'une guitare ESP Mirage.
3 -
VENDU Micro Humbucker format simple provenant d'une guitare ESP Mirage.
4 -
VENDU Micro Humbucker de marque SCHALLER provenant d'une guitare Shecter des années 80.
Je précise que tous les micros marchent, et que les prix de vente annoncés ne comprennent pas les frais de port.
Je vends aussi un sillet en graphite de chez Graphtech de type stratocaster, jamais déballé, jamais touché... Il est encore dans son emballage d'origine. Je l'avais acheté à 35 euros, je m'en sépare à
25 euros frais de port inclus Les dimension sont de 44.45 mm de longueur, 3.17 mm de largeur , et 6.2 mm de hauteur. Il est également conçu pour être retaillé pour être fixé sur des emplacement plus court de manche.
N'hésitez pas à poser vos questions, j' y répondrai aussitôt
Bien sûr, en cas d'achat groupé, il y a possibilité de s'arranger pour les prix et les frais de port