Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Frost_ a écrit :
Et légère question à propos des power chords sur une 6 cordes, quand on passe sur une 7 faut changer quoi ?

Bin absolument rien, c'est ca qui est trop fort! T'as une gratte 6 cordes normale avec jsute une corde grave supplémentaire! Niveau prise en main, ca vient tout seul
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Je pense que je me déciderais pas avant d'en avoir essayé une et j'ai pas trop trop le temps pour ça en ce moment.

Mais up quand même
jesussaves
ok, ok

J'ai mis la SG en vente sur ebay...

up pour le reste
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 25 Janv 2007, 20:26
Frost_ a écrit :
Je pense que je me déciderais pas avant d'en avoir essayé une et j'ai pas trop trop le temps pour ça en ce moment.

Mais up quand même

Malheuresement quand tu auras essayer tu tomberas amoureux et celle-ci sera deja partie....
Invité
  • Invité
Salut le Peavey m'interresse (ampli)

Tu es interressé par un echange ? Regarde mes ventes
jesussaves
Merci, mais rien de ce que tu proposes ne m'intéresses en l'occurence (le clavier à la limite, mais je n'y connais rien là-dedans)
jesussaves
@ Theprince : merci pour le up

@jujuo169: la SG est à manche collé... Tout acajou et touche palissandre. Il s'agit à la base d'une Stagg SG Gothic qui a été remis au gout du jour... Je voulais faire une copie de la ESP Viper Camouflage, mais sans y mettre le prix
bearnings
Bandit 112 = 80w

100w quand on met un baffle supplémentaire. Oui, je suis un peu chiant

Bonne vente
jesussaves
allez! la LTD est de nouveau en vente...
Juste pour dire que je t'ai envoyé un MP pour la basse.
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 19 Fév 2007, 19:07
up pour la basse!
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...