Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 17 Janv 2007, 15:15
franchement 300€ ...c'est donner rien que le prix des micro ca fait plus de la moitier! profitez en elle ne va pas rester!!! Surtout un 7 cordes ! l'extase!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Ben j'avoue que j'aimerais bien tenter l'aventure mais 300 euros c'est pas rien non plus
Pour les barrés, en étant accordé en drop D, faut barrer les 4 dernières cordes alors ?
Et j'attends surtout une photo pour m'aider à me décider (ou pas ^^)
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 17 Janv 2007, 16:57
franchement pour l'avoir entendu et vu sur msnje peu te dire ca donner deja du saucisson lol!!!! certe 300€ ce n'est pas rien mais pour une gratte comme c'est cadeaux!
Frost_
  • Frost_
J'attends vite fait ma réponse, une photo et je me décide après (même si j'ai conscience que ça peut être une bonne affaire qui risque de pas tarder)
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Janv 2007, 10:06

Bon monsieur Panti ayant quelque soucis de connecxion je lui mets ses photos

allez ca va partir croyez moi !
jesussaves
merci mon vieux...

Ce que j'ai apprécié sur cette guitare, c'est les petits détails, genre le réglage de truss-rod à la manière des Musicman, la finition exemplaire pour le prix, la défonce du micro milieu très bien faite (pas un infame rectangle creusé en gros pour l'ensemble des micros), et la sonorité générale à vide de l'engin.
jesussaves

Bon monsieur Panti ayant quelque soucis de connecxion je lui mets ses photos

allez ca va partir croyez moi ! [/quote]
jesussaves
Argh!

Mes soucis financiers s'aggravant, je songe aussi à vendre mon ampli Peavey Bandit 112 de 100 Watts... Pas d'idée de prix... Des intéréssés?
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Janv 2007, 16:21
ca depend combien le pack? tu brade tout ou quoi je comprends pas? je me tate vraiment a refourguer quelque babiole pour m'offrire cette maginfique 7 cordes car c'est pas tout les jour quon en voit une surtout ca se prix la!
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 19 Janv 2007, 23:10
http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

Franchement quand je vois une Predator ( pas la plus ) et sans les Dimarzio à 200€ d'ocazz , je me demande: comment La Predator PLUS a 300€ avec DIMARZIO ne parte pas??c'est vraiment l'hallu total!

En plus chevalet FIXE, on sais tous que les floyds 7 cordes c'est de m****

et quand je vois les prix des 7 cordes le choix et vite fait

Entre une Harley Benton avec Floyd et micro à jeter a 170 et une dean a 300 sans les Dimarzio c'est vite plier!!

Panti tu devrais la vendre plus chere!
Frost_
  • Frost_
c'est clair que ça a l'air d'être la pure affaire mais ceux qui connaissent pas les 7 cordes peuvent appréhender et ceux qui connaissent en ont surement déjà une... Faudrait que j'en teste une un de ces 4... ^^
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 20 Janv 2007, 14:26
ben celle la t'attend non mais meme pour debuter en 7 cordes c'est une pure ocazz, de plus le temps d'adaptation 6-7 cordes se fait intuitivement
jesussaves
Loso a écrit :
de plus le temps d'adaptation 6-7 cordes se fait intuitivement

Comme je disais, en 1/4 d'heure c'était fait!
Frost_
  • Frost_
Et légère question à propos des power chords sur une 6 cordes, quand on passe sur une 7 faut changer quoi ?
jesussaves
Frost_ a écrit :
Et légère question à propos des power chords sur une 6 cordes, quand on passe sur une 7 faut changer quoi ?

Bin absolument rien, c'est ca qui est trop fort! T'as une gratte 6 cordes normale avec jsute une corde grave supplémentaire! Niveau prise en main, ca vient tout seul
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...