[Vds] Custom Shop JR Modèle Matthew Bellamy (Muse)

Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le
Bonjour à tous !
Je mets en vente, la mort dans l'âme, ma Custop Shop du guitariste de Muse faite sur mesure par le luthier italien Jim Reed, c'est un modèle unique !
C'est la fameuse Black Manson !
Corps en acajou, touches palissandres, etc... et surtout :
Micro grave : Kent Armstrong P90
Micro aigu : Kent Armstrong Motherbucker.
Ce sont des micros assez rares qui sont implantés que sur des guitares de luthier, et c'est une tuerie en disto!!! Je vends avec, un magnifique case fait sur mesure pour la guitare en moumoutte rose et exterieur croco marron. Fourni avec, la sangle du luthier rambourée avec strap lock installés ! Je précise que la gutiare est dans un état neuf, mis à part de petites rayures au dos du corps. Elle n'est jamais sortie de chez moi et je la possède que depuis 2 mois.

Quelques photos :

Je suis également ouvert à un échange contre Gibson SG Standard ou Les Paul Standard, avec éventuellement une compensation financière !
Envoyez-moi un mp si vous êtes interessez !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Photo floue = 12 cordes !

Blague à part, up pour toi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
[Boubou]
Tu la revends déjà ???!!!
Dr Gonzo
Ha je l'avais a l'oeil celle-la deja, j'ai failli l'acheter juste avant toi...
Ptet ca peut m'interesser, si tu la refais au meme prix ;-)
Combien en demandes-tu ?
Tu n'en n'est pas content que tu la liquides deja, qu'est ce qui te deplait ?
Merci
a+
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le
Exact sauf que là il n'y a pas le Fuzz Factory d'installé. Or, une défonce est prévue à cet effet pour en intégrer une DANS la guitare !
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Petite question sur ta guitare:
C'est censé être une réplique de la Black Manson? Ma copine étant webmastrice d'un grand site de fan de Muse, elle aimerait avoir plus d'infos dessus, comme par exemple quand la guitare a été faite par Manson.
Elle aimerait avoir plus de renseignement pour à la limite en parler sur son site (plus de 2000 membres, j'veux dire, ça pourrait te rapporter des clients ).

up!
[Boubou]
Corven a écrit :
Petite question sur ta guitare:
C'est censé être une réplique de la Black Manson? Ma copine étant webmastrice d'un grand site de fan de Muse, elle aimerait avoir plus d'infos dessus, comme par exemple quand la guitare a été faite par Manson.
Elle aimerait avoir plus de renseignement pour à la limite en parler sur son site (plus de 2000 membres, j'veux dire, ça pourrait te rapporter des clients ).

up!

L'auteur du topic ne m'en voudra pas si je rappelle d'emblée que cette guitare ne sort pas des ateliers Manson hein... A fortiori à ce prix là...

C'est une Jim Reed, réalisée au CS de la marque italienne, mais que cela n'empêche pas ta copine de faire de la pub à cette super gratte !

En ce moment sur guitare électrique...