[Vds] Custom Shop JR Modèle Matthew Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Corven a écrit :
Petite question sur ta guitare:
C'est censé être une réplique de la Black Manson? Ma copine étant webmastrice d'un grand site de fan de Muse, elle aimerait avoir plus d'infos dessus, comme par exemple quand la guitare a été faite par Manson.
Elle aimerait avoir plus de renseignement pour à la limite en parler sur son site (plus de 2000 membres, j'veux dire, ça pourrait te rapporter des clients ).

up!

L'auteur du topic ne m'en voudra pas si je rappelle d'emblée que cette guitare ne sort pas des ateliers Manson hein... A fortiori à ce prix là...

C'est une Jim Reed, réalisée au CS de la marque italienne, mais que cela n'empêche pas ta copine de faire de la pub à cette super gratte !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
ça vaut réellement une Les Paul ou une SG Standart à l'échange???
Dr Gonzo
Pas encore parti? Tu reponds pas a mon MP ?
Mr Green
et le prix svp monsieur
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Asdrubaelvect
Elle a été proposé a 500€, c'est une super guitare, un sustain de malade, c'est pas pour jouer du blues par contre, un instrument difficile a dompter.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Dr Gonzo

Pour 500 je prends !
Dr Gonzo
Pourquoi ne pas donner le prix ici? tu nous caches des trucs c'est pas clair...
Dr Gonzo
Ben ecoute, puisque tu le demandes, je peux me la faire faire pour 700 euros ttc chez JR, alors je suis content si
Maintenant l'ancien vendeur dit te l'avoir vendue pour 500 euros, je le crois sur parole, donc je prends pas la tienne a plus, c'est tout.
Sinon chui tres content je pars en vacances bientot

En ce moment sur guitare électrique...