[Vds] Custom Shop JR Modèle Matthew Bellamy (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
Bonnes vacances
Dr Gonzo
Citation:
Je ne te l'aurai pas vendu de toute façon. C'est pas à l'acheteur de décider du prix...

Ha oui je suis tout a fait d'accord, je ne t'ai jamais force la main en quoi que ce soit...je t'ai juste propose la cote occas de cette gratte rien de plus.

business is buisness...

Citation:
Bonnes vacances

Merci J'en ai besoin
[Boubou]
Dr Gonzo a écrit :
Ha oui je suis tout a fait d'accord, je ne t'ai jamais force la main en quoi que ce soit...je t'ai juste propose la cote occas de cette gratte rien de plus.

business is buisness...

Heu c'est pas du tout mes oignons hein, donc je ne prends parti pour personne, mais juste par curiosité comment tu fais pour trouver la cote occaz' d'un instrument unique ?
Dr Gonzo
Citation:
Heu c'est pas du tout mes oignons hein, donc je ne prends parti pour personne, mais juste par curiosité comment tu fais pour trouver la cote occaz' d'un instrument unique ?

Elle a deja ete vendue une fois a ce prix y'a pas plus de 2 mois tiens, l'ancien proprio a donne le prix de la gratte vendue en occas sur ce thread. De plus le prix neuf est de 700e pour moi ca vaut pas plus de 600 en occas et encore

Voila tout...ok c'est pas vraiment une ''cote'' mais bon ca y resemble bien.
[Boubou]
Oui je sais qu'elle a déjà été vendue, j'ai même suivi ça de très près car je corresponds très fréquemment avec Asdrubaelvect - son premier proprio - depuis un bail maintenant, mais je pensais qu'il l'avait vendue plus cher que ça.

Il n'aurait pas laissé partir la gratte de ses rêves, payée 1200€ dans un CS, pour si peu s'il n'avait pas été dans une merde rare, donc si cote il y a je pense qu'elle peut être raisonnablement fixée à plus de 500€.

Just my 2 cents, encore une fois c'est pas mes affaires et c'est encore moins dirigé contre toi personnellement, mais bon ça me semblait mériter d'être précisé.
Dr Gonzo
Citation:
Il n'aurait pas laissé partir la gratte de ses rêves, payée 1200€ dans un CS, pour si peu s'il n'avait pas été dans une merde rare, donc si cote il y a je pense qu'elle peut être raisonnablement fixée à plus de 500€.

J'me suis laisse dire 700 euros ttc, pas cher pour un CS mais bon...
Oui plus de 500 ok, mais 750 je suis pas preneur, ca n'engage que moi hein Je peux me planter mais je vais vite etre fixe, je vais voir chez JR pour m'en faire faire une.

Citation:
Just my 2 cents, encore une fois c'est pas mes affaires et c'est encore moins dirigé contre toi personnellement, mais bon ça me semblait mériter d'être précisé.

Ouaih pas de soucis
[Boubou]
Quand je te dis que je connais bien l'histoire de cette gratte c'est pas des paroles en l'air...

Voilà le lien vers le topic créé par Asdru pour faire part de son expérience au CS de chez Jim Reed et présenter cette guitare, le prix est indiqué à la fin de son premier post, on est bien au delà des 700€ TTC que tu t'es laissé dire et ça correspond trait pour trait à celui que j'avais avancé :

https://www.guitariste.com/for(...)+reed

Après ne pas être preneur à 750€ c'est un choix que je ne discute absolument pas, je dis juste que 500€ pour une guitare unique qui en a coûté plus du double c'est en deça de sa valeur réelle Et je doute que tu t'en tires pour moins de 1000€ en t'en faisant faire une là bas !
Dr Gonzo
Ben elle est pas vendue ? T'avais pas des acheteurs ?
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le
Si, en effet, mais les deux voulaient un échange contre quelque chose qui ne m'interessait pas. Et puis je pense que t'es un peu grand pour jouer au narcissique, sinon fait le ailleurs stp

En ce moment sur guitare électrique...