Vds/Ech Enceintes B&W DM302 90 euros

Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut !
Voila je vend cette paire d'enceinte tres haut de gamme, la réputation de la marque n'est plus a faire ce sont les meilleur tout simplement lol
Donc je vend ces deux enceintes état neuf !
Presque jamais utilisé, vous pouvez les utiliser pour votre chaine hifi ou bien pour des enceintes de monotiring par contre il faudra rajouter un ampli ce sont de tres tres bonne enceinte, redifisant sans dégrader le son !
Pour l'ampli j'en ai en stock aussi tres bonne état le tout avec les cable et cie c'est un Kenwood KA-31

ECHANGE POSSIBLE FAIRE PROPOSITIONS

Envois possible Fdp en +

90 euros les enceintes
110 euros Enceinte+ampli

déscription enceintes :

Description: Two-way, reflex-loaded, stand-mounted loudspeaker. Drive-units: 1" (26mm) soft-dome tweeter, 5" (130mm) pulp-cone bass/midrange driver. Crossover frequency: 3kHz. Frequency response: 72Hz-20kHz, ±3dB. Sensitivity: 91dB/2.83V/1m. Nominal impedance: 8 ohms (3.2 ohms minimum). Power handling: 25-100W continuous.
Dimensions: 12 5/8" H by 7?" W by 8?" D. Weight: 9 lbs.
Finish: "black ash."
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le

Voila en 1er la Gauche ensuite la droite et pour finir l'ampli !
Oliv DTP
liens ? tu peux en dire plus?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
liens sur quoi ?
sur des avis ou quelque chose ? lol
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Judging by the bargain price of these speakers, they are doing a fantastic job!

The bass only starts at 75 Hz, but you can hardly expect deeper bass from a speaker the size of a shoebox. Nonetheless the bass is tight and clean, none of the fluffiness of so many other cheap bookshelf speakers. The midrange is soft and clear, and so is the treble. Maybe a little bit on the bright side, which is however more than equalised by great dynamics, perfectly suited for pop and rock music. Most importantly, this is a very musical speaker, it provides a well integrated, colourf ul and harmonious reproduction, whatever the source.

Fair enough, the DM 302 cannot accentuate vocals and instruments as brilliantly and colourful as the CDM 2, and it is far from producing the same atmosphere and warmth. The DM 302 appears to play with a slight cold undertone. Yet I was surprised at the ease at which these speakers can create openness and roominess. At medium to higher levels DM 302 creates a wide and deep stage, and manages to fill medium-sized rooms. This latter result was only just matched by the far more expensive CDM 2 after a lot of repositioning and fine tuning. Even at low volume levels, the DM 302 sounds never flat or two-dimensional.

This makes it the perfect all-round family speaker and the perfect upgrade for cheap stereo systems. The DM 302 feels most at home when playing pop music, but on jazz and classic it still does a good job.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
en faite je ne trouve aps grand chose dessus c mon grand pere Audiophile qui me les à donné vu que lui est passé a un autre system et que maintenant j'en ai plus l'utilité, mais en tout cas je n'hétais carrement pas décu du son, ca explose toute les enceintes que j'ai pu essayer jusque la meme a fort Volume ca ne sature pas du tout c top.

C des enceintes 8ohm a 97dB
Oliv DTP
MOi c'est pour du home studio pas fort et ecouter de la zik dans mon 15 m², ca vaut quand même le coup ? :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Oui oui ca vaut le coup je suis egalement en appart je n'écouter aps fort mais je els ai testé et ca ne sature pas un pete.
Je les utilisait en monitoring avant mais je me suis achetté des enceintes multimedia car plus pratique pour moi.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
up
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
up du soir
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
alors personne pour ces superbes enceintes !
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
upla
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
pour la puissance de l'ample il me semble que c'est un 100w, mais bon c du matos vintage lol je n'ai que un vague souvenir.
sinon pour les enceintes j'ai encore ca comme info

Description: Two-way, reflex-loaded, stand-mounted loudspeaker. Drive-units: 1" (26mm) soft-dome tweeter, 5" (130mm) pulp-cone bass/midrange driver. Crossover frequency: 3kHz. Frequency response: 72Hz-20kHz, ±3dB. Sensitivity: 91dB/2.83V/1m. Nominal impedance: 8 ohms (3.2 ohms minimum). Power handling: 25-100W continuous.
Dimensions: 12 5/8" H by 7?" W by 8?" D. Weight: 9 lbs.
Finish: "black ash."
Price: $450/pair.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
up

En ce moment sur autre...