Xxxxxx

Forum Fender
Forum
Bonsoir,
Je possède une strat usa pro 2017 ssh en parfait état
Bonne soirée
Etienne
0633565036
doc92
  • #3
  • Publié par
    doc92
    le 16 Nov 18, 21:32
duesenberg imperial Ht de gamme noire
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
Marcowz
désolé pas intéressé ..
Marcowz
etienne repondu en mp 😉
Gripoil
Question bête. Il n’est pas rare de voir indiqué « Guitare peu ou pas utilisée... » « Jamais servi... », etc... Quel est l’intérêt d’acheter une guitare dont on ne se sert pas 2200 € pour la revendre 1700 € ensuite ?
Simple curiosité. Rien de méchant.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
Marcowz
Pose la question aux vendeurs ils se feront un plaisir de répondre à ton aimable curiosité
Gwanndb
Gripoil a écrit :
Question bête. Il n’est pas rare de voir indiqué « Guitare peu ou pas utilisée... » « Jamais servi... », etc... Quel est l’intérêt d’acheter une guitare dont on ne se sert pas 2200 € pour la revendre 1700 € ensuite ?
Simple curiosité. Rien de méchant.

À mon avis, 2 possibilités : soit le gars joue mais possède assez de guitates pour ne pas saigner un seul modèle et donc l'user de trop; soit le gars ne joue pas, l'a acheté pour la regarder et la posséder. Perso si l'état de la guitare est tel que décrit (quasi neuf), je pense que quelle que soit la raison, cela donne la possibilité d'acheter des instruments presque neufs à moindre prix... Une aubaine! Perso je n'achète plus neuf. Je n'achète que des occasions en or...
Maintenant il ne tient qu'à l'acheteur de vérifier l'état réel de l'instrument...
Sur ce, bonne vente!
Et puis j'y pense, mais ça peut arriver à tt le monde de se tromper ds le choix de son achat et/ou de chger d'avis...
Marcowz
Salut bon résumé Gwanndb
En tout cas le principal c'est que ça fasse un heureux ..
Bonnes fêtes à tous
Gwanndb
Marcowz a écrit :
Salut bon résumé Gwanndb
En tout cas le principal c'est que ça fasse un heureux ..
Bonnes fêtes à tous

Merci! Bonne vente à toi!
Dernier(s) UP : 14/12/2018 14:02, 12/12/2018 16:53, 11/12/2018 10:49, 10/12/2018 16:44, 09/12/2018 20:29

En ce moment sur guitare électrique et Fender...