Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VENDU) Gibson les Paul Standard 2003 1500€

sonicblue
Je vends une Gibson Les Paul Standard de 2003 en heritage cherry sunburst, toutes les pièces sont d’origine :
Manche ’60 slim taper , accastillage en nickel, Micros Burstbucker Pro Alnico V, case moumoute noire, livré avec des straplocks Schaller.

La guitare est nickel, toujours bien entretenu, jamais modifié. Monté en 10/46.Un léger poc tres peu visible sur la tranche de la tête, coté de la mécanique de mi aigue.
Planification des frettes et réglage en 2013 par le luthier Sylvain Balistrieri à Grenoble (pas de frise et justesse de l’instrument).
Une machine à Rock et Hard Rock au son moderne et même le métal, micros super efficace, rond et puissant, excellent sustain, ma guitare principale ces 10 dernières années. J’ai envie de changement et je lorgne plutôt sur une d'autres légendes : la Télécaster ou la SG.

Echange uniquement contre une Fender Télécaster American vintage 52 BUTTERSCOTCH BLONDE manche érable d’origine (micros, électronique accastillage, case) + compensation de votre part.

Echange également contre une gibson SG 61 reissue CHERRY d'origine (micros, électronique accastillage, case) + compensation de votre part.(Vous pouvez me proposer la VOS et compensation de ma part)

Baisse de prix 1500 euros.
PARTAGE DES FRAIS DE PORT POSSIBLE

Je privilégie la remise en main propre sur Grenoble, l’envoi peut être envisageable.

D'autres photos ici :
https://www.zikinf.com/annonce(...)57185
sonicblue
Je fournirai les factures de la guitare et de la plannif si besoin.
sonicblue
A l'échange également possible :
une gibson SG 61 reissue CHERRY d'origine (micros, électronique accastillage, case) + compensation de votre part.
sonicblue
Photos supplémentaires sur zikinf
sonicblue
UP
Une bonne gibby Les Paul burst de 13 ans à un prix décent !
Skelter
sonicblue a écrit :
UP
Une bonne gibby Les Paul burst de 13 ans à un prix décent !


J'avoue qu'elle me fait de l'oeil mais Grenoble c'est le bout du monde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sonicblue
t'inquiete, la neige cette année ne nous a pas isolé du reste de la civilisation et les voies restent pratiquable pour les transporteurs
Skelter
sonicblue a écrit :
t'inquiete, la neige cette année ne nous a pas isolé du reste de la civilisation et les voies restent pratiquable pour les transporteurs


Ouais tentant car elle envoie du steak mais bon compliqué comme transaction
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dernier(s) UP : 05/03/2016 07:22, 03/03/2016 19:23, 03/03/2016 13:43, 02/03/2016 13:55, 02/03/2016 08:06

En ce moment sur guitare électrique...