[ECHANGEE]Gibson SG Std upgradée contre Guitare Metal

Fenson66
Salut !

Je cherche à échanger ma Gibson SG Standard contre une guitare de forme Stratoide équipée de micros actifs HH (au pire des passifs adaptés au style).
Préférence pour un corps acajou, une touche ébène (polie), manche traversant fin.

Je ne suis pas encore fixé sur un modèle en particulier donc proposez et on en discute. Je ne souhaite pas rajouter d'argent, je préfèrerais même en récupérer un peu (à voir).
EDIT : des modèles comme ESP Horizon, M-II, Jackson SLSMG, Schecter C-1 ... LTD (M)H-401FM ça le ferait bien aussi

Concernant la SG c'est une Heritage Cherry de 2010.
Elle a subit de nombreux upgrade (pas loin de 350€) :
- Sillet en OS
- TOM/Stop Bar/Tone Lock Kit de chez Faber
- Micros Angus Young et Classic 57
- électronique CTS/Switchcraft/condo PIO avec câblage 50's
- boutons Witch Hat avec pointeurs
- Strap Lock Dunlop

Elle est en bon état. Quelques marques dans le dos de la guitare, micros griffes d'utilisation. Les frettes sont OK (pas encore fait de planif et pas à prévoir).

PS : échange en main propre seulement. Je suis dans l'Aube et je peux faire du chemin si c'est nécessaire.

A vous !

EDIT : Possibilité de vendre simplement. Prix : 900€

Voilà la tête qu'elle a actuellement (désolé j'ai pas trop de photos potables) :





Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AethelBridd
Salut,
De petites photos ne seraient peut-être pas un luxe...
Concernant l'échange en main propre, quand on lit "Localisation: In Hell", on se dit que le nombre de personnes susceptibles d'y aller et de revenir est assez restreint.
Bon échange à toi !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Fenson66
UP !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AethelBridd
Merci pour les photos. C'est une très jolie SG.
Up! pour ton échange.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Très jolie la SG et up en même temps.
lamyche
bonjour.
Tu as un prix?
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
frankie52
up pour une gratte upgradée,super bien bien entretenue.
Fenson66
frankie52 a écrit :
up pour une gratte upgradée,super bien bien entretenue.


Merci !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dernier(s) UP : 15/11/2012 21:37, 14/11/2012 22:45, 14/11/2012 16:24, 13/11/2012 22:22, 13/11/2012 10:02

En ce moment sur guitare électrique...