Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds/Ech manche strat érable touche érable made in USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Les frettes sont en cours de polissage pour qu'elles brillent comme des miroirs.
vrslash
il est superbe mais 150 je les ai pas là lol...si papa Noël est généreux mais....pfffffff il irai bien sur mon "projet" dont j'ai déjà fabriqué le corps...
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Salut, j'ai une Strat Squier que j'ai complètement upgradée. Mis à part le manchet et le corps, plus rien n'est d'origine!
Comme quelqu'un l'a déjà remarqué, il semble sur tes photos que le méplat au bas du manche à la jointure du manche / corps fasse une courbure.
Peux-tu me confirmer s'il se monte sur un corps de Squier Coréenne stp?
Je te laisse un MP...
Merci
Fleg/DJFrey
rocktheparty a écrit :
Salut, j'ai une Strat Squier que j'ai complètement upgradée. Mis à part le manchet et le corps, plus rien n'est d'origine!
Comme quelqu'un l'a déjà remarqué, il semble sur tes photos que le méplat au bas du manche à la jointure du manche / corps fasse une courbure.
Peux-tu me confirmer s'il se monte sur un corps de Squier Coréenne stp?
Je te laisse un MP...
Merci


Je t'appel sur le numéro que tu m'a communiqué.
Salut je suis intéressé par le manche... Mais pas par les mécaniques (j'ai déjà des fender vintage)
Est-il toujours en vente ?
Fleg/DJFrey
Up, échange pour un powermac G5 dual ou quad core en fonctionnement !
Fleg/DJFrey
Personne pour une biloute sympa, ou un montage de haute qualité, le profil est vraiment particulier, ce n'est pas au catalogue Warmoth
Fleg/DJFrey
Faites des proposition d'échanges sait on jamais si je suis intéressé mais je privilégie le cash.
Flying Tiger
Citation:
Le manche est en érable 1 seule pièce un très très bel érable ondé, ce que les américains appellent "quilted maple",

pour info, l'erable ondé, c'est du Curly Maple,, pas du quilted maple.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Fleg/DJFrey
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Le manche est en érable 1 seule pièce un très très bel érable ondé, ce que les américains appellent "quilted maple",

pour info, l'erable ondé, c'est du Curly Maple,, pas du quilted maple.



Je précisais quilted maple pour info car aucune équivalence n'existe, on ne dit pas érable pommelé en français... Erable ondé, de toute façon les photos parle d'elle même je n'induit personne en erreur .
Dernier(s) UP : 10/12/2016 15:34, 01/06/2016 19:05, 01/06/2016 08:49, 31/05/2016 23:39, 31/05/2016 00:48

En ce moment sur accessoires et Lutherie...