Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds/Ech manche strat érable touche érable made in USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • #58
  • Publié par
    tiep
    le 09 Jul 14, 08:22
La partie du manche qui est vissée sur le corps me semble courbée

S'adapte t il sur une strat?
megatiep
Fleg/DJFrey
Hello, ce n'est pas la première fois qu'on me pose cette question, donc je vais demander concrètement ce que vous voulez dire par "courbé" ?
Car si c'est le bois de bout du manche, niveau talon, dont on parle, c'est tout a fait normal, les strat ont une défonce courbé au niveau du neck pocket, les seules guitares à ma connaissance qui sont parfaitement droite à ce niveau la sont les Ibanez RG (normal ça bouffe la cavité du micro manche) et quelque superstrat moderne.

Si c'est pas ça, alors c'est un effet optique dû au veinage du bois peut être, mais le talon est parfaitement plat, la où se situe les vis, c'est plat.

Enfin j'attends votre réponse. Par contre, il faut bien vérifier, les côtes du talon du corps qui doit le recevoir, il est un peu plus large que ceux d'une strat (il faudra ajuster, mais avec précaution), il vient d'un corps de strat sur mesure. Je pourrais donner le corps qui allait avec, car les défonce sont le travail d'un "luthier" de chez nous un peu bûcheron sur les bords (dommage l'ensemble sonne bien cela dit, mais dès qu'on ouvre, c'est pas jolie jolie...)
Dernier(s) UP : 10/12/2016 15:34, 01/06/2016 19:05, 01/06/2016 08:49, 31/05/2016 23:39, 31/05/2016 00:48

En ce moment sur accessoires et Lutherie...